Pas de réception MMS sur IPHONE 3GS SFR

Fermé
ben - 5 sept. 2009 à 15:11
 assane - 12 janv. 2011 à 02:50
Bonjour,

Savez s'il y a un paramètrage pariculier pour mon problème de réception de MMS ?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Alors pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS tu doit faire la manipulation suivante:
Dans le menu vas dans réglages, puis sélectionne général, réseau, réseau de données cellulaires, descend jusqu'a que tu voit MMS et si ta un forfait complet les informations par cela:
- Nom du point d'accès: mmssfr
- Nom utilisateur: (tu ne complète pas)
- Mot de passe: (tu ne complète pas)
- MMSC: http://mms
Proxy MMS: 010.000.224.145:8080
taille max: (pour être tranquille met 300000)

Respecte bien tout est normalement tu pourra envoyé et recevoir des mms, si c'est pas le cas, c'est que ton compte n'est pas activé mms dons appel SFR il te l'activerons en 48h, voir moins.
Ta pas besoin de logiciel pour recevoir ni pour envoyer des mms, donc o lieu de dépenser ton argent fait c'est réglage et sa sera bon.
ps: ces réglage est pour les forfaits, si ta pas de forfait, laisse 1 coms pour me dire ce que t'as.
4
salut alors j'ai bien rentré les paramètres, j'ai recu et envoyé des mms durant 2h puis sans raison plus de reception et d'envoi possible.......j'ai un forfait illimitics 3g+ avec mms gratuits et je suis bridée.........les boules! si tu peux me venir en aide....ce serait cool! En attendant ta reponse, je vais encore chercher merci @+
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
5 sept. 2009 à 15:13
appelé sfr pour les débloqué car iphone aucun n est débloqué j ai un iphone et sa ne plus marché alors que j

avais un nokia xpressmusic
0
génial ça marche niquel.. Félicitation... ! voila du post efficace !! ;)
0
nikel super efficace merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment désactiver un iphone 3gs 8GB
0