Resilier un contrat sfr

Fermé
jeremie - 8 janv. 2011 à 16:56
 Paulos - 8 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,
Je suis client SFR depuis trois ans.
Debut décembre, je contact le serevice client SFR afin de regrouper mes contrats et de beneficer de l'offre multi-pack.
le 16 decembre, je recoit un courrier de la part de sfr qui me confirme le changement d'offre et qui m'infome de la hausse de tva
J ai contacte le service client pour avoir des informations et si je pouvais resilier mon contrat. Ces derniers me disent d'attendre le 1er fevrier pour avoir plud d'information et voir si je suis eligible a l'exoneration.
Apres plusieurs appel, un responsable de la plateforme d'appel me dit que je ne peux pas resilier sans exoneration du fait de la hausse car mon contrat a ete modifier apres le 16 novembre.
Que puis je faire pour resilier mon contrat?




1 réponse

Bonsoir,

Effectivement, certains contrats modifiés en novembre ne permettent pas la résiliation, l'augmentation de la TVA y est incluse. Voir les CG.
0