Hausse TVA MOBILE sfr
arch75
-
archi75 -
archi75 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de SFR qui m'informe que sur mon abonnement ( forfait essentiel + option web phone), j'aurai une augmentation de tva que sur l'option web phone.
Ma question est ce que c'est un motif pour résilier mon abonnement.
Merci
Je viens de recevoir un courrier de SFR qui m'informe que sur mon abonnement ( forfait essentiel + option web phone), j'aurai une augmentation de tva que sur l'option web phone.
Ma question est ce que c'est un motif pour résilier mon abonnement.
Merci
A voir également:
- Hausse TVA MOBILE sfr
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
7 réponses
Vous êtes sure, dans un autre forum on me dit le contraire, c'est un motif de résiliation sachant que j'ai reçu le courrier de sfr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton forfait n'inclut pas à la base la TV.
Tu as souscit une option te permettant d'avoir accès entre autre à la TV.
Par conséquent, ce n'est seulement que l'option qui augmentera.
Tu ne pourras résilier que celle ci, et non le forfait en intégralité.
Tu as souscit une option te permettant d'avoir accès entre autre à la TV.
Par conséquent, ce n'est seulement que l'option qui augmentera.
Tu ne pourras résilier que celle ci, et non le forfait en intégralité.
SFR contrairement à ORANGE a décidé d'envoyer des courriers à tous ses clients, même ceux n'étant pas concernés directement.
Pour ORANGE, pas l'ombre d'un doute. Seuls les clients concernés par la hausse de la TVA ont reçu ce fameux courrier.
Lisez et relisez bien le courrier.
C'est tellement vicieux et subtil, que j'ai du relire un paquet de fois....
Pour ORANGE, pas l'ombre d'un doute. Seuls les clients concernés par la hausse de la TVA ont reçu ce fameux courrier.
Lisez et relisez bien le courrier.
C'est tellement vicieux et subtil, que j'ai du relire un paquet de fois....
Bsr
hélas, cette augmentation de tva est décidée par le gouvernement et ne peut être utilisée à l'encontre de l'opérateur et de toutes façons TOUS les opérateurs seront soumis à la même tva
https://www.lefigaro.fr/medias/2010/09/10/04002-20100910ARTFIG00662-internet-bruxelles-contredit-bercy-sur-la-hausse-de-la-tva.php
tu changes de reno quand total augmente les prix?
hélas, cette augmentation de tva est décidée par le gouvernement et ne peut être utilisée à l'encontre de l'opérateur et de toutes façons TOUS les opérateurs seront soumis à la même tva
https://www.lefigaro.fr/medias/2010/09/10/04002-20100910ARTFIG00662-internet-bruxelles-contredit-bercy-sur-la-hausse-de-la-tva.php
tu changes de reno quand total augmente les prix?