Bouygues résiliation/engagement
Fermé
Little
-
8 janv. 2011 à 11:11
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 janv. 2011 à 15:52
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 janv. 2011 à 15:52
A voir également:
- Bouygues résiliation/engagement
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Erreur 332 bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Bon, bon, Si quelqu'un avait au moins un forum plus approprié à me conseiller, ou une association de défense des consommateurs à contacter ?
Merci :)
Merci :)
Wiggum19
Messages postés
299
Date d'inscription
dimanche 19 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
217
9 janv. 2011 à 15:52
9 janv. 2011 à 15:52
Tu es un client "lésé" parmi tant d'autres !!!
Ce genre de pratique est utilisé par tout les opérateurs.
Les conseillers ne mentionnent jamais que ce genre d'offre commerciale est soumis à un réengagement.
Que faire?
Si tu as la force et le temps de te battre pour plaider ta cause, bonne chance.
Il n' y a pas besoin d'apposer sa signature sur un contrat ou autre?
Un simple oui, et la procédure est enclenchée.
Ce genre de pratique est utilisé par tout les opérateurs.
Les conseillers ne mentionnent jamais que ce genre d'offre commerciale est soumis à un réengagement.
Que faire?
Si tu as la force et le temps de te battre pour plaider ta cause, bonne chance.
Il n' y a pas besoin d'apposer sa signature sur un contrat ou autre?
Un simple oui, et la procédure est enclenchée.