Je voudrais profitez de la tva ( sfr )
Neckdu14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait chez sfr le 26/12 ece que je peux resillier mon contrat grace a la tva, merci a vous de vos lumieres !
Je viens de souscrire un forfait chez sfr le 26/12 ece que je peux resillier mon contrat grace a la tva, merci a vous de vos lumieres !
A voir également:
- Je voudrais profitez de la tva ( sfr )
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
si tu n'a pas recu le courrier de sfr, c'est que tu ne beneficies pas du droit à la resiliation pour hausse tva.
les opérateurs ont redigé des CGV transitoire pour les nouveaux abonnées de novembre/decembre qui les obligent à accepter la hausse de facto.
verifies ton contrat ou contactes sfr pour plus d'info.
pour resumé, pas de resiliation et tu te prends la hausse en pleine poire
les opérateurs ont redigé des CGV transitoire pour les nouveaux abonnées de novembre/decembre qui les obligent à accepter la hausse de facto.
verifies ton contrat ou contactes sfr pour plus d'info.
pour resumé, pas de resiliation et tu te prends la hausse en pleine poire
Salut et merci pour vos reponses, jai lu les cgv et cgs et il parle pas de la tva et non plus du prix de mon abonnement a partir de la hausse!!!! Merci de d avance pour vos lumiere
pas de mail reçu= pas de résiliation possible.
ceux qui ont soucrit ou renouvelé à un abonnement après le 15 novembre ne peuvent pas résilier pour cause de hausse de tva.
n'espère pas récupérer un mobile gratuit.
http://forum.lesmobiles.com/quel-forfait-prepaye-choisir/hausse-tva-resiliation-portabilite-desimlockage-t72293.html
ceux qui ont soucrit ou renouvelé à un abonnement après le 15 novembre ne peuvent pas résilier pour cause de hausse de tva.
n'espère pas récupérer un mobile gratuit.
http://forum.lesmobiles.com/quel-forfait-prepaye-choisir/hausse-tva-resiliation-portabilite-desimlockage-t72293.html