Comment resilier un forfait bouyguetelecom?

Fermé
vero - 5 janv. 2011 à 00:00
 vero - 7 janv. 2011 à 23:34
Bonjour,

J'ai pris un forfait clé 3G de 24 mois en septembre 2010 ( et je regrette profondément mon choix) et je voudrais le résilier sans payer trop de frais de redevances.
Je vous explique mon problème:
Je vivais à l'étranger avant, et je suis entrée en france en aout 2010 pour poursuivre mes études, j'ai pris se forfait car je pensais qu'il allait bien me servir, or: la conexion est nulle! et ce que je trouve abérant c'est que je paye un forfait d'internet illimité et je reçoit comme même des messages me disant "Vous avez atteint la limite de conso Internet mobile fixee dans votre offre bouygtel : votre debit de surf est reduit et sera retabli a votre prochaine facture". De plus vu que je suis en France et ma famille à l'étranger j'utilise skype pour les appeler or skype est inutilisable avec une clé 3G....
Merci de me conceiller comment je pourrais faire pour resilier mon forfait ou s'il est possible de passer à un autre forfait, qui soit moins cher.
Dernière question: est-il possible de passer d'un forfait 3G à un forfait mobile? ainsi je continuerais à payer la facture que je dois mais au moins j'aurais un portable!

2 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
5 janv. 2011 à 00:42
J'ai bien peur que tu sois coincé avec ton contrat.
Passer d'une offre clé 3g vers une offre mobile, est impossible.
Tu peux toujours demander a basculer sur une offre moins onéreuse (toujours dans la gamme des clé internet).

Ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser comme motif de résiliation, un départ pour une très longue durée à l'étranger.
Ca fait partie des motifs légitimes de résiliation.
Tu as la chance d'avoir ta famille à l'etranger, profites en...
0
merci de ta réponse,
tu veux dire que je dois envoyer une lettre en disant que je pars à l'étranger? Je dois montrer un justificatif ou pas? ( un billet d'avion)
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
6 janv. 2011 à 19:21
Il faudra envoyer une LR+AR en mentionnant l'article qui te permet de résilier pour un départ à l'étranger.

Forcément, il y aura des justificatifs à fournir. Le mieux c'est que tu appelles directement le service client afin d'avoir les bonnes informations.
0
ok, merci pour l'aide en tout cas :)
0