3g+ et wow

sk8er boy -  
 guthane -
salut à tous et bonne année !

Alors voila, je joue a World of warcraft avec une clé 3g+ orange et mon ordinateur portable depuis le mois de juillet 2009, tout ce passait bien , jamais de latence trop élévée...

mais du jour au lendemain, j'ai eu des problemes: temps de decalage entre le moment où j'appuye sur les boutons et le moment ou l'action se produit, pause d'une a 2 secondes durant un combat ,...(je n'ai pas changé d'endroit pour jouer) ,et cela meme parfois sans avoir une latence superieure a 200ms

Cela ne vient ni de mon ordinateur, ni du jeu en lui meme, car lorsque je joue depuis chez un ami j'arrive a jouer sans problemes.
Cela pourrait-il venir d'un probleme avec l'antenne 3g+ du secteur ? Avez vous deja eu ce probleme et avez vous reussi a le resoudre?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

probleme de distance, la connexion se réinitialise t'elle toute seul?
0
sk8er boy

tu parles de la distance entre l'ordi et le serveur ?

Mais je n'avais jamais eu de problemes avant, et je joue toujours depuis le meme endroit .
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

peut etre que le serveur st trop plein, ou sinon supprime tout tes cookies et réinitialise ta connexion internet, tu as un pc portable ?
0
sk8er boy

oui j'ai un pc portable, j'ai deja reinstallé ma clé plusieures fois, j'ai deja fais le vides des cookies et des fichiers temporaires.
mais comme je l'ai dit lorsque que je joue depuis chez un ami, il n'y aucun probleme de connexion.
0

tu n'aurais pas installer un VPN avant ton probléme?
0
sk8er boy

non je n'ai pas mis de VPN, d'autant plus que j'ai changé d'ordinateur entre temps, et que jai toujours le meme probleme.
0

dans ce cas la sa vient de ta clef, et la je ne peut pas t'aider, désoler...
0
sk8er boy

je ne comprend pas , si ça vient de ma clé, pourquoi cela marche lorsque je joue depuis un autre endroit ?
merci quand meme de toutes tes reponses
0
sk8er boy > sk8er boy

quelqu'un d'autre pourrait t-il m'eclairer a ce sujet, ça devient vraiment pas agreable a jouer

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne devient pas no-life quand meme, sa t'attrape vite ces jeux!! moi j'y joue pas je sais que je vais mal finir sinon!
0
sk8er boy

Non , je ne suis pas no-life, je joue ocasionnellement , apres le boulot, mais c'est vrai que c'est prenant
0

j'ai jouer une semaine, aprés j'ai du m'interdire l'accés au pc pendant quelque temps pour arreter parce que j'était déja devenue no-life
0
guthane

tu ne sais pas te gèrer c'est tout.
0