Comment savoir le débit 3G iam modem Huawei?

Fermé
BanBam - 26 nov. 2008 à 23:30
 chahid - 12 août 2011 à 22:16
Bonjour,
Mes amis je veux savoir le débit de mon modem Huawei E220 avec l'opérateur iam, je porte à votre connaissance que ce modem ne parait pas sur la barre des taches. Thinks les amis
A voir également:

5 réponses

Si u veux savoir le débit de ton modem, tu n'as que suivre le lien suivant: testadsl.menara.ma/speed.php
1
le debit 3G IAM!?tu en aura que 1/10 de la vitesse que t'as achté ds le meilleur des cas !et meilleurs des ca n existe que ds les grandes villes!par exemple à taza en continue de vendre des modems 3g,alors la couvrture n'existe meme pas au sein d l'agence IAM TAZA!c pas d l'escroquerie ca?!
0
best_one Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
16 nov. 2009 à 13:41
non plus a tanger ni a fes
une arnaque
0
best_one Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
16 nov. 2009 à 13:43
je demande a tt le monde qu'est ce que je dois faire(attendre sa configuration ou bien acheter meditel°)
merci
0
salut vous pouver vous connecter avec ce modem au : speedt.net et bon courage avec ton matériel
0
http://3gmanifestation.blogspot.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modem 3G+ a la ville alhociama et tres male je cherch un repons
0