Comment jouer en mligne avec une cle 3G

bryan24 -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne avec une clé 3G sfr (pour ps3)

cordialement
A voir également:

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

il te faut un ordi pour que ca marche
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je confirme se que dit Djiboss

Tu doit brancher la clé 3G a un pc et crée un reseau partagé par cable ou wifi entre ta playstation et le pc .

Par contre question débit si tu arrive a faire une mise a jour ou allez sur le net faudra t'estimer heureux .

Par contre si tu ai client SFR , tu as des identifient qui te permette de te connecter a tous les HotSpot SFR gratuitement .

Donc en Wifi si un point d'accé SFR est disponible de chez toi , préfére se type de connexion a la 3G .
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Houa,
jouer en ligne avec une clé 3G ...
faut oser,
avec un ping au mieux dans les 500 ms, dans les 1500 quand ça va mal , ça doit donner :-))
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bryan24 si tu veux je te fais un tutoriel car moi même je connecte ma ps3 par ce moyen et ca marche bien
0