Désactiver la 3g sur son gsm acer

mike-2011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike-2011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un gsm Acer liqui e black

Il possède la 3g et j'aimerai savoir comment la désactiver

J'ai été dans Sans fil et réseaux, Réseaux mobile et j'ai décoché Données activées, dans le mode réseau j'ai mis 2G seulement.

J'ai été aussi dans Compte et Synchro ou j'ai décoché données en arrière-plan et Synchronisation auto

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est cela qu'il fallait faire pour désactiver la 3G si vous voulez bien m'aider

Merci d'avance

Mike

A voir également:

3 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Regarde dans le market, il y a une appli pour désactiver l'internet, ça s'appelle "apn on/off widget"

Et sinon oui tu a désactivé la 3g en mettant "2g uniquement".
2
mike-2011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je comprends c'est que j'ai encore payer ou alors c'est peut être parce que j'ai téléphonée à mes parents alors qu'ils étaient en france
0
mike-2011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore de ta réponse Celika
0