A voir également:
- Bouygues,resiliation,cas de force majeur...
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Cas ram - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Force download - Forum Webmastering
1 réponse
Salut, ma femme a eu un soucis similaire avec SFR il y'a prés de trois ans, on a tout tenter, mais ils ne lui laissait pas le choix, elle devait payer 180 euros ou elle perdait son numéro. J'ai alors écrit un courrier au service clientèles de SFR, me présentant comme ayant fait des études de droits (ce qui est entièrement faux) et leurs disant dans ce courrier que je doutais fort de la légalité de leur chantage et que sans effort de leur part, je déposerais une plainte et que une association de consommateurs était prête a appuyer ma plainte( gros mensonge également), j'ai finis le courrier par des banalités du genre "je ne veux pas en arriver là" "pensez à la pub que cela va vous faire" "je suis moi même fidèle client de SFR" " veuillez agréer mes salutations" etc.., 2 semaines plus tard, je recevais un courrier de SFR disant grosso modo "excusez nous pour le désagrément, bla bla bla après étude de votre dossier bla bla bla de ramener cette somme à 27 euros au lieu de 180 euros"...Voila comment par un coup de bluff( je suis joueur de poker :) ) ce problème a été réglé. Ça peut te paraître léger mais crois moi y'a que les coups de pressions qui marchent avec eux, en espérant que ça puisse t'aider.
Ps: Depuis cette mésaventure, nous avons pris, ma femme et moi, la formule IDEO chez Bouygues, et sommes très satisfaits :$
Ps: Depuis cette mésaventure, nous avons pris, ma femme et moi, la formule IDEO chez Bouygues, et sommes très satisfaits :$