Nos forfait bouygues est pirater

Fermé
bouygues - 30 oct. 2009 à 22:07
 prof de français - 11 oct. 2011 à 14:21
Bonjour,
je me suis appercus que ma facture du 09/2009 avez doubler depuis
qu'un numeros susper tel que +330000000000 appeler est quand je decrocher
il n'y avais jamais personne et c'est en consultant le 680 que la demi heure
qui me rester avait disparus est un depassement de forfait qui a doubler
de mon forfait j'ai appeler bouygues lui espliquant se qui se passer et que ma
ligne etait pirater il mon fais passe pour une folle est il m'ont dit que se n'etais pas possible
que bouygues puisse etre pirater est je me suis ENCORE apercus que ma facture
du 10/2009 a encore doubler et bouygues me fait croire que suis la premiere personne
a avoire eu se probleme.pourtent se n'es pas le ka est il le save
cette piraterie les arange.que dois je faire car avec eu il n'y a aucune solution?
toute personne etant dans le méme ka que moi doive porter pleinte contre
bouygues car il ne veule pas faire d'enquet.
A voir également:

11 réponses

Merci de votre réponse Sorcier Blanc,votre soutien me fut précieux,bonne soirée à vous..et bon courage..
4
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
30 oct. 2009 à 22:21
Bonjour,
Ca ne m'étonne pas...
0
Bonjour,
Il se peut aussi que le virus se trouve dans votre telephone si vous etes allez sur internet ou avez transferez des fichiers sur votre carte memoire(si vous en avez une).
Mais il se peut aussi qu'effectivement cela viennent de bouygues.
Il est vrai après que si bouygues telecom et le client ne trouve pas de solution et que le service client ne puisse pas vous croire alors la c'est un peu plus embetant.
Peut etre l'avez vous deja fait mais sinon allez dans la boutique ou vous l'avez achetez et la il ne pourront pas nié l'evidence.
0
bonjour.je vient de lire votre reponce et je ne me sert pas internet car cet un telephonne tout simple .
ce qui me rasure cet que je ne suis pas la seule dans ce k et si personne ne porte pleinte rein n'avancera
et l'allure ou ca va on va laisser toute notre argent chez bouygues et en plus ont est obliger de payer
0
comment tu va faire alors moi c pareil et jai pas envi de payer tout les moi 99e voir plus je vai peter un plomb moi jvai tout casser chez eux lol
0
prof de français
11 oct. 2011 à 14:21
apprends à parler français, peut etre qu'on arretera de te faire payer.. Sinon si un n° type +330000000000 vous appelle, ne decrochez pas et renvoyez par SMS spam vocal +330000000000 au 33700..
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
31 oct. 2009 à 13:07
Je m'explique:
J'ai résilié deux lignes chez Bouygues.Officiellement avec confirmation écrite de leur part.Ces deux lignes ont été attribuées à des tiers,avec mon rib.Donc je continuais à être prélevé.J'en suis à 1000€ environ de ma poche.A la demande de Bouygues j'ai déposé plainte pour utilisation frauduleuse de mon rib.L'enquête de gendarmerie à identifié formellement les bénéficiaires et donc confirmé la malversation.Le Service des Fraudes de Bouygues(ils ont un Service des Fraudes,donc c'est apparemment habituel chez eux) est en possession de tous les éléments du dossier.Mais leur service est apparemment surchargé car jusqu'à présent depuis avril 2009 ils ne me donnent pas signe de vie quand à un règlement quelconque de cette affaire.Je vais être obligé de porter cette affaire dans une émission de télé pour régler le problème car ils veulent sûrement laisser pourrir la situation pour me décourager.Je compte utiliser plusieurs voies pour me faire rembourser(associations de consommateurs,Direction de la Répression des Fraudes,site dédié à ce sujet sur Internet avec collecte des plaintes en association,Médiateur,la liste n'est pas limitée).Mon rib et mes lignes ont bel et bien été mises à disposition de tiers par un employé de Bouygues immédiatement à la fermeture de ces lignes car il n'y a pas eu interruption de prélèvements,mais changement de client.
Si c'est une stratégie commerciale elle est excellente car si Bouygues se retourne contre mon successeur pour le faire rembourser il aura encaissé deux fois le même abonnementn,et là ça s'appellera une escroquerie.Bouygues ne connait pas la crise....
J'avais 7 lignes chez eux(beaucoup d'enfants),il n'en reste qu'une qui dégagera dans 3 mois(quelques centaines d'euros par mois de récupérés et la fin d'une fidélité de 12 ans).Tchao Bouygues et Bonne Route et merci de m'avoir brutalement ouvert les yeux,j'en sors finalement gagnant même si à terme je ne récupère rien de cette affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayiiiiiiiiiii jai exactement pareil que toi masi vrement pareil moi je vai les defoncer et si il faut je blokerai le prelevement il von aller se faire voir je ferai tout pour changer de numero ou quoi je c pa je vai tout faire moi jai payer 99e au lieu de 44e é la je sui deja hors forfait alor que japel jamais
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
29 nov. 2009 à 23:14
Moi ils m'ont prélevé pendant deux ans sur deux lignes qui étaient résiliées et mises à disposition d'autres abonnés mais avec mon RIB.Et il n'est pas question de remboursement,pourtant il y en a pour plus de 1000 euros.Martin Bouygues est parait-il un grand ami de notre Président,donc il ne craint pas grand chose.La gendarmerie à fait son enquête,les faits sont avérés,mais l'affaire s'arrête là,personne ne poursuit.La Justice est vraiment aveugle en France.Je ne peux rien faire de plus ici,malgré une plainte déposée et des coupables connus la police n'intervient pas.
J'étais un client fidèle depuis une dizaine d'années et avec ma famille nombreuse on avait une dizaine de lignes,j'ai tout déplacé sur d'autres opérateurs.
Mais ayant des relations avec quelques présidents africains qui m'apprécient,la maison Bouygues risque fort de voir capoter quelques marchés TP et Télécoms en Afrique au bénéfice de la concurrence.Et qui valent plus que 1000 euros,juste pour ma satisfaction personnelle....Je vais m'y mettre,j'ai tout mon temps.
0
depuis 2 mois mes factures hors forfaits flambent et pourtant tout en téléphonant beaucoup,il ne faut pas abuser!!! j'ai un forfait 4 h,je dépasse régulièrement d'une ou deux heures...mais là on me réclame 9 heures de dépassement!!! y'à de quoi halluciner !! je suis dans l'attente d'une facture détaillée,l'opératrice ne m'a ce jour pas caché qu'il pourrai s'agir d'un piratage,ce qui d'après elle est fréquent...
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
9 déc. 2009 à 08:42
Bonjour,
Effectivement;ils ont d'ailleurs un service spécial des fraudes chez Bouygues,donc ils ont l'habitude.Mais il n'est pas réactif pour les remboursements,même si le cas est officiellement avéré.Je n'ai pas de nouvelles de mon cas depuis juillet,ce qui va m'obliger à déposer une plainte,mais cette fois ce sera au niveau européen avec toute la pub qui suivra.Un nouveau service existe pour celà.Changez de fournisseur(zéroforfait pour moi),pas Simyo(dépend de Bouygues,mêmes problèmes à venir que pour universal Télécom).Si vous êtes abonné récent vous pouvez résilier plus tôt en payant moins cher(la moitié seulement pour la deuxième année,je crois,renseignez-vous sur ce point,c'est une loi récente).Bon courage
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
11 déc. 2009 à 11:42
Joyeux Noël à vous aussi.
0
Bonjour,
je viens d'avoir également un problème et en plus ils m'ont facturé des appels venant du 118000 que je n'ai jamais passés: exemple j'appellerai toutes les minutes ou toutes les 20 secondes durant 15 minutes à intervalles de 1 heure voir 2 heures et le matin à 8 heures et à 10 heures quand je travaille et le soir, l'après midi quand je suis à mon bureau et le midi durant 1demi heure durant mon déjeuner, bref le délire au 118000. En plus je n'ai pas confiance dans le 118000 depuis qu'un jour un opérateur m'a répondu une sottise et que je lui ait fait remarquer.je vais porter plainte ,il n'est pas question que je paie une facture pour des communications et des services que je n'ai pas demandé.
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
16 oct. 2010 à 02:53
Bonjour,
J'ai porté plainte en mai 2009,la faute a été reconnue par la gendarmerie avec tous les détails,même le nom de la personne qui a utilisé la ligne avec mon rib(avec la complicité de Bouygues).Tous ces éléments sont au service des fraudes de Bouygues mais rien n'a plus bougé depuis,pas de remboursement,pourtant ils me doivent plus de 1000€.Plus aucune nouvelle.C'est un ami de notre Président,donc ils peuvent tout se permettre.J'attends encore un peu et je passe le dossier à Marine Le Pen juste avant les élections de 2012,histoire de rigoler.
0