Partage de connexion 3g avec mon android
elhajar
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
elhajar Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elhajar Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite accéder a ma connexion 3g,depuis mon android, située sur mon pc portable qui dispose d'une carte WI-FI.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
je souhaite accéder a ma connexion 3g,depuis mon android, située sur mon pc portable qui dispose d'une carte WI-FI.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de connexion 3g avec mon android
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Android recovery - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tu peu etre plus clair Stp
La connexion internet est sur le pc ou sur le téléphone a la base ?
Tu peu etre plus clair Stp
La connexion internet est sur le pc ou sur le téléphone a la base ?
elhajar
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
mon pc dispose de la connexion 3g.je veux créer un réseau ad hoc depuis mon pc et y accéder depuis mon android.
Bonjour,
Il te faut au minimum etre en version 2.2 Android.
Ensuite tu vas dans les parametes de ton tel, dans parametres reseau et sans fil, puis dans point d'accès et modem et tu actives l'option point d'acces mobile.
Ton tel va devenir ainsi un hot spot wifi sur lequel tu pourras te connecter.
Il te faut au minimum etre en version 2.2 Android.
Ensuite tu vas dans les parametes de ton tel, dans parametres reseau et sans fil, puis dans point d'accès et modem et tu actives l'option point d'acces mobile.
Ton tel va devenir ainsi un hot spot wifi sur lequel tu pourras te connecter.
Et bien le plus simple et de crée un point d'accés ad hoc comme tu le dit plus haut et de te connecter avec ton téléphone via le wifi .
ça marche pas!
quand je crée le réseau adhoc ,on m'affiche dans la barre des connexions a coté du nom du réseau adhoc "en attente d'utilisateurs" et quand j'essaye d'y accéder depuis mon téléphone, on m'affiche "hors de portée".
et deja lors de la configuration du reseau sur le pc je ne vois nul part un paramètre ou on me demande de partager ma connexion internet!
quand je crée le réseau adhoc ,on m'affiche dans la barre des connexions a coté du nom du réseau adhoc "en attente d'utilisateurs" et quand j'essaye d'y accéder depuis mon téléphone, on m'affiche "hors de portée".
et deja lors de la configuration du reseau sur le pc je ne vois nul part un paramètre ou on me demande de partager ma connexion internet!