Résilier chez SFR sans se faire avoir
Fermé
Shanah16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
-
5 oct. 2011 à 14:06
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 5 oct. 2011 à 14:26
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 5 oct. 2011 à 14:26
Bonjour,
Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'ancienneté !) et le second en juin 2012 (même acienneté). Comment faire pour ne pas à payer le reste des abonnements ? on ne peut meme pas passer à un forfait moins cher c'est fou !!
Merci par avance, je ne peux plus régler ces deux factures...
Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'ancienneté !) et le second en juin 2012 (même acienneté). Comment faire pour ne pas à payer le reste des abonnements ? on ne peut meme pas passer à un forfait moins cher c'est fou !!
Merci par avance, je ne peux plus régler ces deux factures...
A voir également:
- Résilier chez SFR sans se faire avoir
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
5 oct. 2011 à 14:26
5 oct. 2011 à 14:26
Bonjour
A part la loi chatel (résiliation avec peu de frais) ou rentrer dans un de ces cas (voir ci dessous), je ne vois pa comment faire autre pour résilier sans frais.
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
A part la loi chatel (résiliation avec peu de frais) ou rentrer dans un de ces cas (voir ci dessous), je ne vois pa comment faire autre pour résilier sans frais.
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.