Resiliation abonnement bouygues
maxou86190
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait resilier mon contract chez bouygues,
parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un copain!!
Ce sont des motif pour arrété son contract chez bouygues.
Et surtout sais ma mére qui le paye et voila je voudrait lui enlevé cette facture sur elle et moi passer chez orange.....
je voudrait resilier mon contract chez bouygues,
parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un copain!!
Ce sont des motif pour arrété son contract chez bouygues.
Et surtout sais ma mére qui le paye et voila je voudrait lui enlevé cette facture sur elle et moi passer chez orange.....
A voir également:
- Resiliation abonnement bouygues
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir
Certes c'est une raison valable et légitime de résilier sans frais pur non récepton du réseau mais étant donné que tu as du réseau chez toi, là ou tu habites en fin ta mère, tu ne peux pas résilier sans frais pour ce motif.
Il aurait fallut que tu habite chez ta copine ou ton copain pour ça.
De plus c'est à ta mère ou ton père ou encore au tuteur de faire cette résiliation, ce n'est pas à toi de la faire puisque je suppose que tu n'es pas majeur.
Certes c'est une raison valable et légitime de résilier sans frais pur non récepton du réseau mais étant donné que tu as du réseau chez toi, là ou tu habites en fin ta mère, tu ne peux pas résilier sans frais pour ce motif.
Il aurait fallut que tu habite chez ta copine ou ton copain pour ça.
De plus c'est à ta mère ou ton père ou encore au tuteur de faire cette résiliation, ce n'est pas à toi de la faire puisque je suppose que tu n'es pas majeur.