Internet wifi lent sur iphone 3gs
Fermé
Bonjour,
J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi qui lui, est branché sur l'ordinateur à mon père. Pour mon laptop tout est ok (internet fonctionne bien, bonne vitesse e.t.c), là ou est le problème ces mon iphone 3gs qu je me suis acheté récemment... La connexion en wifi chez moi est vraiment mais vraiment lente. J'ai télécharger le testeur de bandes passante (speedtest.net) et j'ai 0.02 mbits/s en dowload. J'essais de voir ou est le problème mais je n'y arrive pas.Donc, je vous demande de m'aider s.v.p!!!
merci à l'avance, Maxime Calvé
J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi qui lui, est branché sur l'ordinateur à mon père. Pour mon laptop tout est ok (internet fonctionne bien, bonne vitesse e.t.c), là ou est le problème ces mon iphone 3gs qu je me suis acheté récemment... La connexion en wifi chez moi est vraiment mais vraiment lente. J'ai télécharger le testeur de bandes passante (speedtest.net) et j'ai 0.02 mbits/s en dowload. J'essais de voir ou est le problème mais je n'y arrive pas.Donc, je vous demande de m'aider s.v.p!!!
merci à l'avance, Maxime Calvé
A voir également:
- Internet wifi lent sur iphone 3gs
- Pc lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111158
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
13 946
4 mars 2011 à 18:19
4 mars 2011 à 18:19
Salut,
et si tu te rapproches du routeur, c'est toujours pareil ?
et si tu te rapproches du routeur, c'est toujours pareil ?
Tu n'aurais pas par hasard un halogène juste à proximité de ton accès Wifi ? Sinon en apparté, tu devrais jeter un oeil à l'application "Speedy Web in the pocket" pour iPhone. Elle est très pratique quand on a un débit assez faible, et elle permet de gagner pas mal de temps quand on va souvent sur les mêmes pages Web.
7 mars 2011 à 19:24
7 mars 2011 à 22:42
pas vraiment quoi ?
je doute fort que ce soit une question de mise à jour de firmware.