Problème avec clé 3G

Fermé
Flammes-and-co Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 25 sept. 2011 à 12:30
Flammes-and-co Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 27 sept. 2011 à 19:55
Bonjour,

Je viens régulièrement sur ce forum pour à chaque fois y trouver des solutions à mes problèmes. Mais aujourd'hui je me permets de m'inscrire et de poster un message car j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Je suis à l'étranger pendant un an et je me sers d'une clé 3G pour avoir internet. Mais la connexion coupe régulièrement surtout quand j'utilise la webcam, j'ai d'ailleurs appris que c'était un problème récurrent avec les clés 3G.
J'ai un forfait internet illimité avec 6 GB, mais je ne sais pas exactement à quoi correspondent ces 6 GB, est-ce que si je change pour 11 ou 24 GB, les coupures se feront moins fréquentes? Sachant que dans tous les cas, j'aurai (je vous recopie ce qui est marqué sur la fiche descriptive de Orange) "download 384 Kpbs et upload 128 Kpbs".
Sinon, est-ce qu'il existe une solution pour avoir une meilleure connexion, peut être avec une histoire de cookies ou d'adresse IP, je ne m'y connais pas vraiment...

J'ai aussi une autre question qui n'a rien à voir, si c'est nécessaire j'ouvrirai un autre sujet mais je ne voudrais pas polluer inutilement le forum, j'ai comme de nombreux utilisateurs un problème avec le ventilateur de mon VAIO. Le bruit est tellement insupportable que j'ai dû acheter un casque pour pouvoir parler en webcam ou même regarder un film... Je voulais savoir si le fait que je joue parfois à des jeux sur émulateurs, notamment Final Fantasy XII, qui tourne d'ailleurs très bien (je précise que je possède le jeu et la console qui sont restés en France), pourrait aggraver le cas de mon ventilateur (en forçant trop sur la carte graphique par exemple). Si c'est le cas, je me cantonnerai à des jeux qui demandent moins d'énergie mais j'avoue que c'est parfois bien agréable.
Et sinon, est-ce que acheter une plaque refroidissante (je crois que ça s'appelle comme ça) pourrait rendre le bruit plus supportable?

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, et désolé si le message apparait deux fois, j'ai fait une fausse manipulation la première fois....

A bientôt.

A voir également:

1 réponse

Flammes-and-co Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 3
27 sept. 2011 à 19:55
Non, vraiment personne? S'il vous plait ça me servirait vraiment...
0