Oubli résiliation SFR

Fermé
Pierre - 22 oct. 2010 à 18:46
 kakiko - 30 sept. 2011 à 01:30
Bonjour à tous,
Je me suis aperçu tout récemment que le forfait bloqué de mon petit frère que j'avais à charge jusqu'au 21/12/06 n'à pas été résilier (engagement 24 mois).
Lorsqu'il à changer de numéro et de téléphone en Mars 2009 en l'ayant acheter chez The Phone House, j'étais persuadé que mon père s' était occupé de la résiliation de l'ancien numéro sachant qu'il est à mon nom....
Le problème c'est qu'il ne l'à pas fait et depuis Avril 2009 les 18€ de son ancien forfait continue à ce prélever de mon compte... !!!
Je me suis déplacé dans la boutique sfr en expliquant mon cas et connaître s' il y à la possibilité d'avoir un recours ou autre sachant qu' il n'y à aucune communication passer depuis l' Avril 2009, c'est à dire 18 mois ! Sachant que mon petite frère à jeter la carte sim à réception de son nouveau téléphone

Sui je dans mes droits en demandant un remboursement depuis le moment où il n'y à plus eu de communication ? Ou d'autre recours possible?
Sinon que pensez vous de ce scénario qu'un vendeur sfr me propose :
Appeler le service client en expliquant que je suis parti à l'étranger pendant tout ce temps juste après avoir eu la confirmation de la résiliation d'un conseiller téléphonique et qu'à me retour je suis étonner d'avoir eu les 18 mois facturer en n'ayant effectuer aucune communication !
Merci de vos réponses.... !

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
22 oct. 2010 à 18:50
la solution me parait lofoque mais on risque rien deja d'obtenir la reliation du contrat sera bien un remboursement risque d'etre aleatoire
--
0
Je précise qu'il n'y à plus d'engagement depuis 18 mois...
Donc le problème de résiliation ne ce pose pas mais d'un recours pour un éventuel remboursement possible.
0
Bonjour Pierre, je suis en ce moment dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu as réussi à te faire rembourser?
0