Comment securiser NETGEAR DG834G V2 WIFI

Fermé
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 16 juin 2005 à 12:12
 Noname - 19 févr. 2012 à 17:55
un grand merci à celui ou celle qui peut m'aider par une méthode simple comment sécuriser mon router NETGEAR WIFI DG834G V2, car il me semble que d'autres utilisateurs, des voisins se servent de ma connexion internet et je ne sais pas comment faire , ce sera vraiement sympa s'il une manière simple pour mettre le cadena , j'ai windows xp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 15:00
Bonjour,

J'ai le meme routeur que le tien... Pour etre securité Wifi, il devrait activer WEP ou WAP dans Configuration Base / Parametres Sans Fil.

Si vous ne savez pas trop... Alors je vous guide le site qui vous aide beaucoup mieux que moi = http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/DG834G_VPN_2.htm ( Va "3-La partie Wifi" alors là commencez à lire jusqu'au bout ) Apres ca marchera :-)
1
sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 juin 2005 à 19:08
salut et merci de ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit , mais j'ai pas compris , comment trouver et où la configuration de base je ne suis pas pro , je débute c'est vraiement sympa de ta part si tu peux m'aider
0
Freaky > sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
1 juil. 2005 à 23:40
Salut,
Pour sécuriser ton réseau, tu te connectes sur la page d'administration du routeur, pour cela tu tapes 192.168.0.1 dans ton navigateur internet.
Login : admin
Mot de passe: password

Tu vas ensuite dans la page "Paramèters sans fil", tu coches WEP dans les options de sécurité, ensuite tu mets un mot de ton choix dans le champ "Phrase clé", clique sur générer, tu choisis alors un des 4 codes et tu valide en cliquant sur appliquer.

Oublies pas de configurer en conséquence ta connexion au routeur (cryptage WEP et code).
0
nexen > sebastiennicole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 avril 2007 à 14:29
Oubliez le cryptage WEP les gars (trop simple à cracker en moins de 10 min) Mettre en cryptage WPA avec comme code un long mot d'au moins de 17 charactères mélangé de minuscules/majuscules et de chiffres.
Ensuite changez le mot de passe de votre administration que celui de base et enfin décocher l'option "diffuser le SID" (nom que vous avez donné à votre réseaux).
Prendre la précaution de changer 1 fois par semaine ou mois (minimum) votre clé de cryptage WPA.
Si vous suivez mes conseils, vous devriez avoir un réseaux sécurisé à plus de 95%.

Voilà.
0
jack321 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 08:22
Bonjour
Sous XP PRO comment se reconnecte un PC lorsque le SID n'est plus diffusé.
Je viens de chipoter pour comprendre que j'essayais un réseau voisin assez faible alors que le mien emet
Pq certains sont vus comme Automatique et d'aures manuels dans le fenêtre de rafraichissement des connexions
A+ et déja merci
0
Tikiming Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
2 juin 2008 à 21:39
Hello!
Le DG834G V2 ne peut-être crypté qu'en WEP et non pas WPA... Il faut se résoudre à changer de modem-routeur Wifi... Le DG834N est un très bon routeur avec la technologie N jusqu'à 300Mbit/sec. Et lui, on peut le configurer en sécu WPA...
0
Bonjour,
J' AI FAIT CE QU TU M A DIT MAIS MAINTEANT JE PEUX PLUS ME CONNECTE SANS BRNCHER LE CABLE DE MA NETGEAR A MON ORDI
-1
tu as caché ton reseau passe par ton navigateur pour le décaché ou fais une recherche de reseau de ton pc normalement si tu tapes le bon nom il le trouve suffit de le conaitre ^^
0