Comment securiser NETGEAR DG834G V2 WIFI
Fermé
sebastiennicole
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2005
-
16 juin 2005 à 12:12
Noname - 19 févr. 2012 à 17:55
Noname - 19 févr. 2012 à 17:55
A voir également:
- Netgear dg834g configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 15:00
16 juin 2005 à 15:00
Bonjour,
J'ai le meme routeur que le tien... Pour etre securité Wifi, il devrait activer WEP ou WAP dans Configuration Base / Parametres Sans Fil.
Si vous ne savez pas trop... Alors je vous guide le site qui vous aide beaucoup mieux que moi = http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/DG834G_VPN_2.htm ( Va "3-La partie Wifi" alors là commencez à lire jusqu'au bout ) Apres ca marchera :-)
J'ai le meme routeur que le tien... Pour etre securité Wifi, il devrait activer WEP ou WAP dans Configuration Base / Parametres Sans Fil.
Si vous ne savez pas trop... Alors je vous guide le site qui vous aide beaucoup mieux que moi = http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/DG834G_VPN_2.htm ( Va "3-La partie Wifi" alors là commencez à lire jusqu'au bout ) Apres ca marchera :-)
jack321
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 08:22
19 janv. 2008 à 08:22
Bonjour
Sous XP PRO comment se reconnecte un PC lorsque le SID n'est plus diffusé.
Je viens de chipoter pour comprendre que j'essayais un réseau voisin assez faible alors que le mien emet
Pq certains sont vus comme Automatique et d'aures manuels dans le fenêtre de rafraichissement des connexions
A+ et déja merci
Sous XP PRO comment se reconnecte un PC lorsque le SID n'est plus diffusé.
Je viens de chipoter pour comprendre que j'essayais un réseau voisin assez faible alors que le mien emet
Pq certains sont vus comme Automatique et d'aures manuels dans le fenêtre de rafraichissement des connexions
A+ et déja merci
Tikiming
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2 juin 2008 à 21:39
2 juin 2008 à 21:39
Hello!
Le DG834G V2 ne peut-être crypté qu'en WEP et non pas WPA... Il faut se résoudre à changer de modem-routeur Wifi... Le DG834N est un très bon routeur avec la technologie N jusqu'à 300Mbit/sec. Et lui, on peut le configurer en sécu WPA...
Le DG834G V2 ne peut-être crypté qu'en WEP et non pas WPA... Il faut se résoudre à changer de modem-routeur Wifi... Le DG834N est un très bon routeur avec la technologie N jusqu'à 300Mbit/sec. Et lui, on peut le configurer en sécu WPA...
Bonjour,
J' AI FAIT CE QU TU M A DIT MAIS MAINTEANT JE PEUX PLUS ME CONNECTE SANS BRNCHER LE CABLE DE MA NETGEAR A MON ORDI
J' AI FAIT CE QU TU M A DIT MAIS MAINTEANT JE PEUX PLUS ME CONNECTE SANS BRNCHER LE CABLE DE MA NETGEAR A MON ORDI
16 juin 2005 à 19:08
1 juil. 2005 à 23:40
Pour sécuriser ton réseau, tu te connectes sur la page d'administration du routeur, pour cela tu tapes 192.168.0.1 dans ton navigateur internet.
Login : admin
Mot de passe: password
Tu vas ensuite dans la page "Paramèters sans fil", tu coches WEP dans les options de sécurité, ensuite tu mets un mot de ton choix dans le champ "Phrase clé", clique sur générer, tu choisis alors un des 4 codes et tu valide en cliquant sur appliquer.
Oublies pas de configurer en conséquence ta connexion au routeur (cryptage WEP et code).
16 avril 2007 à 14:29
Ensuite changez le mot de passe de votre administration que celui de base et enfin décocher l'option "diffuser le SID" (nom que vous avez donné à votre réseaux).
Prendre la précaution de changer 1 fois par semaine ou mois (minimum) votre clé de cryptage WPA.
Si vous suivez mes conseils, vous devriez avoir un réseaux sécurisé à plus de 95%.
Voilà.