Ne pas activer sa puce free mobile

Fermé
labababa - 21 janv. 2012 à 17:17
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 17 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

Voila j ai fait une demande d abonnement free mobile tt en gardant mon numero actuel, mais entre temps j ai appris que lorsque je vais résilier mon abonnement je vais perdre mon numéro!! jsuis deg

Alors la je suis a l etape où j attends l envoi de ma nouvelle puce. Je me pose une question: si je n active pas ma puce free, que je ne l utilise pas, ils ne préleveront pas d argent sur mon compte???

Merci de m aider
A voir également:

5 réponses

amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
16 févr. 2012 à 22:23
en fait tout depend de ce que tu as choisi et si tu es aboné free pour l'adsl ou pas(si tu a pris l'offre 2 euro et que tu es abonné, tu ne pairas pasetc...) mais si tu as garder ton numéro, ta puce actuel sera expirer et tu seras obliger de mettre celle de free, et donc d'un autre coté tu va payer ton forfait si il est payant car si tu es abonné pour l'adsl et que tu as choisi le forfait 2 euro tu payes pas ton forfait.
1
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
21 janv. 2012 à 17:19
Bonjour,

Si tu as demandé la portabilité de ton numéro (par le RIO), ton numéro sera obligatoirement reporté. Free s'occupe de résilier lui même ton opérateur actuel.
Enfin, si vraiment tu ne souhaites pas aller chez free, si tu n'actives pas la puce, ils ne retireront pas d'argent sur ton compte..
0
mais peut etre que si je ne l active pas mon numero ne sera pas reporter?

sinn ça veut dire que le jour ou ma puce free mobile est crée ma puce sfr ne fonctionnera plus?

c est la galere
0
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
22 janv. 2012 à 08:25
Ba nan si t'avais pas envie d'aller chez free, fallait pas leur faire la demande.

Dès que la portabilité sera effective, l'envoi de la carte SIM débutera.
0
Moi demande de portabilite le 12 et coupure de la part de bouygues le 22 janvier et free me dissen "non monsieur bouygues ne vous a pas coupe vs etes un MENTEUR" le 14 fevier portabilite impossible seul reponse de free "monsieur c votre faute" donc je suis vraiment decu de free car aujourdhui j ai perdu mon tel et j ai tjrs pas de telephone meme pas de nouvelle puce vraiment DECU!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans commentaire , la puce free est automatiquement activer après envoie dans les trois jours de réception de la carte. Mise ou pas dans un mobile
0
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
Modifié par amina-du51 le 17/02/2012 à 10:49
oui je suis tout a fait d'accord mais il faut aller l'activer sur le site free mobile par contre meme si tu l'actives pas, l'argent sera prelever quand meme
0