Consommation abonnement free mobile tit38 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 2 euros sur free et ne sais comment connaître ma consommation ? si qq pouvait me dépanner merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tit38 bonjour il te suffit d'aller sur l'espace abonné de FREE. Tu entres tn identifiant et ton mot de passe et tu connais ta consommation. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ben .............. c'est à la portée de n'importe qui LOL ton compte Free mobile (login et mdp) => conso, => détail Super complique hein !! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy FREE me demande la signature du mandat SEPA pistouri Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice changer le compte secondaire en compte principal Roro J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tit38 bonjour il te suffit d'aller sur l'espace abonné de FREE. Tu entres tn identifiant et ton mot de passe et tu connais ta consommation.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ben .............. c'est à la portée de n'importe qui LOL ton compte Free mobile (login et mdp) => conso, => détail Super complique hein !!