Free mobile LG Ku990i Viewty Youtube
Claver
-
ku990 -
ku990 -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un téléphone LG Ku990i Viewty, qui vient de chez SFR, et je suis passé chez free il y a quelque jours. J'ai paramétré mon téléphone pour internet et mms.
Tout marche impec : SMS/MMS/Internet, jusque là aucun soucis.
Seulement quand je vais sur youtube et que je clique sur regarder une vidéo, le téléphone passe en mode lecteur, charge puis me dit Échec connexion fermeture... et là il ferme le lecteur et reviens sur la page de youtube.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la réponse svp ?
Je remercie déjà ce qui s'intéresseront à mon problème.
Comme l'indique le titre, j'ai un téléphone LG Ku990i Viewty, qui vient de chez SFR, et je suis passé chez free il y a quelque jours. J'ai paramétré mon téléphone pour internet et mms.
Tout marche impec : SMS/MMS/Internet, jusque là aucun soucis.
Seulement quand je vais sur youtube et que je clique sur regarder une vidéo, le téléphone passe en mode lecteur, charge puis me dit Échec connexion fermeture... et là il ferme le lecteur et reviens sur la page de youtube.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la réponse svp ?
Je remercie déjà ce qui s'intéresseront à mon problème.
A voir également:
- Free mobile LG Ku990i Viewty Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
2 réponses
Il faut configurer le streaming.
Pour cela allez dans les paramètres téléphone>Connectivité>Parametres streaming.
Voila mes paramètres:
Numéro de port UDP : 6970-32000
Utiliser proxy : Non
Adresse proxy : <vide>
Port proxy: <vide>
Compte réseau : Free Internet <--le compte APN que tu as configuré pour internet
Pour cela allez dans les paramètres téléphone>Connectivité>Parametres streaming.
Voila mes paramètres:
Numéro de port UDP : 6970-32000
Utiliser proxy : Non
Adresse proxy : <vide>
Port proxy: <vide>
Compte réseau : Free Internet <--le compte APN que tu as configuré pour internet