Clé 3G Bouygues et suivi conso indisponible

Fermé
Pauline - 11 mars 2011 à 12:50
 pascherahsienfait - 20 févr. 2012 à 03:29
Bonjour,

Depuis début mars j'utilise une clé 3G Bouygues Telecom, forfait 24/24 illimité et débit réduit à partir de 3go.
Chez moi l'adsl n'est pas encore disponible voilà pourquoi je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser la clé 3g (pour ceux qui me conseillerait de prendre une box..).
Mon problème c'est que lorsque je me connecte sur mon espace perso pour consulter mon suivi conso je n'ai aucune information donc depuis le début je ne sais absolument pas où j'en suis !

Voilà ce que je vois :

Mon suivi conso 11/03/2011 à 12h42*
Sur votre Forfait Internet 24/24 (débit réduit dès 3Go), vous avez consommé
Votre temps de communication restant est à utiliser jusqu'au 01/04/2011à 23h59.
Montant hors forfait : 0 €

Après le "vous avez consommé" je n'ai aucune information !

Je me suis rendue en boutique car pas de ligne adsl donc pas de téléphone fixe et seulement 1h d'appel pour un mois entier avec mon portable. On m'a répondu qu'il fallait contacter le service clients car eu le peuvent rien faire.
Je tente en vain d'avoir un conseiller au téléphone..j'ai déjà utilisé 40min pour rien car je suis sans cesse mise en attente.

Quelqu'un a t-il eu ce même problème ?
Que faut -il faire ?

Je vous remercie


A voir également:

3 réponses

Salut,
Pareil ici. Nouvel abonné bouygues depuis le mois de janvier à l'internet 3G en illimité, le suivi de conso est non fonctionnel.
C'est ma première expérience avec bouyges et sincèrement, la dernière. Le service client est le pire de tout ce que j'ai vu jusqu'aujourd'hui. Et pourtant j'ai bossé pendant 2 ans en centre d'appel pour orange, et je t'assure que ca fait réfléchir sur l'avenir de l'être humain. Mais là bouygues, quand on croit qu'on peut pas aller plus bas, eux ils y arrivent.
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moi aussi ca ne fonctionne pas ,j ai envoyé une lettre recommandé pour pouvoir reslier avant les 24 mois sans aucun frais
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j'ai acheté une clé3G sans engagement, le 23 juillet pour pouvoir acceder à l'internet pendant les vacances. je galère, l'identification et le suivi conso ne marchent pas. j'ai eu le service client Bouygues qui m'ont confirmé qu'il y avait un pb et que leur armada de techniciens y bossent jours et nuits??? résultats : on est le 4 aout et toujours pas de possibilité de faire fonctionner leur clé. pour moi c'est une arnaque et je ne conseillerai pas cette clé!!!!
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le suivi conso qui ne fonctionne pas depuis mars et qui ne fonctionnera jamais sert a bouygues pour pouvoir facturer les appels qui eux sont hors forfait de ce fait chaque fois que vous souhaitez savoir combien vous avez usé vous devez leur telephoner.On peut donc resilier sans probleme et ne pas attendre les 24 mois apres leur avoir expedie une lettre recommandée
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Pareil, toujours des bugs avec le suivi conso ( en gros fonctionne une fois sur 100 !!!)
et cela depuis quasiment 1 an.
Y'en a marre !!!
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Pareil pour moi depuis le mois de mars, Bouygues c'est pas trop cher mais ça vaut pas plus ...
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pascherahsienfait
20 févr. 2012 à 03:29
Pas cher ???

Dommage que l'on a pas le droit de mettre les SIMs Free Mobile dans une clé 3G+, parce que question tarif, meme en virant appels et SMS, c'est intéressant et sans engagement !!!

Et la couverture Orange est de plus déjà très bien, alors quand une antenne relai Free est là, ça devient le paradis.

Je crois que je vais vite installer un proxy sur mon android et arrêter de payer pour une clé 3G Bouygues...
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