Forfait bloqué chez Free Mobile ?

Fermé
Flakrieom - 29 janv. 2012 à 20:26
 Flakrieom - 21 févr. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai entendu parlé de la possibilité de passer en "forfait bloqué" avec son forfait Free Mobile, en allant dans les paramètres de son compte une fois le forfait acheté. Cette option existe t-elle vraiment ? Si oui, pour les 2 types de forfait proposés par Free ou uniquement pour le forfait à 19,99€ ? Et quelle est le chemin exact pour y accéder ? (je veux bien une petite capture d'écran de l'option en question histoire de voir à quoi ça ressemble, si quelqu'un peut me faire ça, ce serait très gentil :D)
A voir également:

1 réponse

xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 115
29 janv. 2012 à 20:27
L'option forfait bloquer n'est pas sur le site je te conseil le service client ou le magasin mais je pense tu va payer des frais ou rajouter 5 euros à ton abonnement
0
Sûr ? Pas moyen, même en allant fouiller dans les paramètres de son compte ? J'avais lu que c'était possible sans supplément...
0
Le poste datte un peu...
Mais
http://www.youtube.com/watch?v=koBoJPXpMY4 <-- Va à la 1ere Minute et écoute, Le les prix ne sont pas augmenté lors d'un forfait bloqué.
0
Merci de ta réponse, mais je suis finalement passé chez Free...
Pas de forfait bloqué pour le moment.
Cependant Free a en effet déjà évoqué cette possibilité : probable que le grand menu "Options" tout vide ou presque pour l'instant (accessible depuis son compte abonné sur le site de Freemobile) se remplit un peu dans les mois qui viennent...
0