Fraude mobile orange

Fermé
xXxgalaxyxXx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 02:43
xXxgalaxyxXx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,

grande question pas forcément honnête mais pas forcement malhonnête je m'explique...

J'ai été victime d'une fraude mobile orange, un mardi je recoi un sms me disant que ma commande de telephone à bien été pris en compte et me remercie de ma fidélité...LoL

j'appelle de suite orange pour leur dire que je ne leur ai jamais commander de téléphone bla bla bla, ils me répondent qu ils annulent la commande et qu il n y aurait pas de suite...LoL

Le lendemain je reçois un sms me signifiant que le mobile avait bien quitter leur locaux ( entre temps l'usurpateur avait quand même appeler 12 fois orange pour débloquer des mobiles oO) je rappel donc orange pour leur en faire part il me disent que c est normal mais je ne recevrai rien, j'ai oublier de dire que le fameu usurpateur a demander a ce que ça soit livrer chez moi...LoL

Bref Jeudi matin surprise le telephone est par terre derrière le portail dans mon jardin...

Donc pas de signature de ma part pour prouver la reception ( livraison par chronopost ).

Donc ma question est la suivante :

ayant fait opposition au prélèvement de 800€ par orange puis je faire "l'idiot" et garder tout simplement ce mobile et laisser orange se débrouiller avec chronopost car les deux n'ont pas fait leur boulot et si oui vont ils bloquer le téléphone ??

Je ne suis ni un escroc ni un voleur je tiens a le préciser mais l'incompétence de ces derniers est tellement énorme qu'a cette heure ci la question mérite réflexion

merci d'avance de vos réponse j'espère ne pas avoir de reproche pour l instant rien est fait je me renseigne simplement


A voir également:

1 réponse

xXxgalaxyxXx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 15:59
up!!!
0