Appels intempestifs !!!!

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait maintenant 3 heures que j'ai des appels intempestifs sur mon iphone 3gs et sur l'ecran c'est ecrit bloqué c'est a dire un appel masqué , je renvoie sans cesse vers le repondeur , des fois je decroche et ça raccroche et là j'en ai plus que marre , je ne sais plus quoi faire je pete un plomb !! comment faire pour savoir qui appel et surtout comment faire pour arreter tout çà car je n'en peux plus , je precise que j'ai eteinds mon telephone pendant 1h et des que je l'ai rallumé c'etait reparti de plus belle dans la minute !!! que faire ??

2 réponses

Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

essais de voir ce qu'il est possible de faire avec ton opérateur.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'ai deja changé mon annonce de repondeur ... mais là ça devient tres soulant !!!
0
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je sais pas si cela est possible, mais demande leur de bloquer le numéro, car bien qu'il soit en inconnu, ils doivent surement pouvoir l'obtenir.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben ça me parait difficile de bloquer un numero masqué !!
0

Oui c'est sur mais je pense que ton opérateur doit pouvoir
0

là ça s'est arrété ...
0
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

n'y a-t-il pas des applis qui bloquent les numéro inconnus ou masqués sur appstore? Ou même nativement, l'iphone ne propose pas cela?
0

la bonne blague de sfr qui me propose de changer de numero et de me mettre sous liste rouge !! des incompetents !!!
0

je possede iphone 3gs !! est ce qu'il y a un reglage possible pour rejeter les appels entrants masqués ? merci
0