Créer un reseau téléphonique

BIZIMAN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir de quoi peut-on disposer pour créer un opérateur téléphonique

nb :veuillez me répondre dans le plus bref délai
merci

5 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
de beaucoup d'argent.
2
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

En début de la discussion, il y a toute une liste de liens vers des discussions et fiches pratiques sur le sujet. Il faut déjà les consulter !

Quant à nous autres, nous ne sommes pas assez forts pour pouvoir t'aider dans un projet aussi grandiose ...
2
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... et d'énormément de compétences technologiques !
1
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut Raymond,
Avec de l'argent, ça s'achète toujours, ça ;-)
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Énormément d'argent ou beaucoup d'argent sous un opérateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIZIMAN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses mais je ne suis pas satisfait assez
c'est a dire je voulais une liste de materiel comme antenne etc....
Si vous pouviez m'aider en ce sens ce serait mieux
0

Je pense qu'une liste de matériel n'est pas suffisante.
dis nous ce que tu veux faire exactement au lieu de parler de devenir opérateur télécom.
0