FIA-NET ATTENTION AU SITE SFR BOUTIQUE
tomahawk888
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AcQuio10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AcQuio10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ATTENTION !!!!! FUYEZ FIA-NET!!!!!!
si vous voyez le logo Fia-net sur un site !! fuyez a toute vitesse !!!!!
ca fait 5 jours que j'attend mon iphone et la hot line de SFR s'en fout!
si vous voyez le logo Fia-net sur un site !! fuyez a toute vitesse !!!!!
ca fait 5 jours que j'attend mon iphone et la hot line de SFR s'en fout!
A voir également:
- Sfr bol3 c'est quoi
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Le 19/08/2010 J'ai effectue un achat sur le site de boutique SFR, pour un montant de 51€ avec une souscription d'abonnement avec des avantages si mon achat été effectuer avant le 23/08/2010, jusque la tous ses bien passer. Je reçois le jour même un mail de confirmation de SFR.
Le 21/08/2010 a 15h00 Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de Fia-net me réclament pour me protéger, ainsi que Boutique SFR, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes pour acheter sur Internet. De bien vouloir leur envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes :
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,
- et chèque annulé ou R.I.B. ou R.I.P.,
En cas de non réception de vos justificatifs d'identité dans les 72 heures, nous ne pourrons malheureusement pas garantir la transaction à SFR, qui procèdera à l'annulation de votre commande.
J'envois donc Le 22/08/2010 à 10:47 les documents scanner format JPG.
Le 23/08/2010 à 18:00 RELANCE - Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de relance de Fia-net ?????? Patience.
Le 23/08/2010 à 18:20 et à 18:57 je renvois deux mails avec les documents.
Dans la foulé 23/08/2010 19:02 Je m'inscris comme membre sur le site Fia-net.
Et leur laisse un message puisque s'est la seul manière pour les contacter.
Surprise plus de nouvelles.
Le 28/08/2010 à 11:15 nouveau Mail de Fia-net
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos justificatifs. Vos pièces portent sur la commande (xxxxxxxxxx) effectuée chez Boutique SFR pour un montant de 51,00 euros.
Toutefois, vos pièces n'ayant pas été reçues à temps, nos contrôles n'ont pas pu aboutir dans les délais de traitement imposés par le site marchand.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle du site Boutique SFR afin de trouver un mode de règlement alternatif pour le paiement de votre commande (chèque, virement, mandat ou autres...)
Gonfle Fia-net qui Exige dans les 72 heures des documents et qui veux vous faire croire que vous ne les avais pas envoyé dans les temps. Quelle incompétence pour se contrôleur d'ordre. Comment SFR a pu déléguer cette partie importante de la chaine de commande à une société aussi incompétente.
Résultats ma commande n'a pas put être prise en compte par SFR, les délais ne me permette pas de prendre une nouvelle commande en magasin SFR, pour pouvoir bénéficier des promotions que SFR me proposer pour un achat avant le 23/08/2010 150€ perdus .Donc je ne passerais pas commande.
SI VOUS ACHETER OU VENDER, SI SOUS VOYEZ LE LOGO FIA-NET NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT conclusions AVEC FIA-NET, FUYEZ LE NET.
Le 21/08/2010 a 15h00 Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de Fia-net me réclament pour me protéger, ainsi que Boutique SFR, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes pour acheter sur Internet. De bien vouloir leur envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes :
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,
- et chèque annulé ou R.I.B. ou R.I.P.,
En cas de non réception de vos justificatifs d'identité dans les 72 heures, nous ne pourrons malheureusement pas garantir la transaction à SFR, qui procèdera à l'annulation de votre commande.
J'envois donc Le 22/08/2010 à 10:47 les documents scanner format JPG.
Le 23/08/2010 à 18:00 RELANCE - Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de relance de Fia-net ?????? Patience.
Le 23/08/2010 à 18:20 et à 18:57 je renvois deux mails avec les documents.
Dans la foulé 23/08/2010 19:02 Je m'inscris comme membre sur le site Fia-net.
Et leur laisse un message puisque s'est la seul manière pour les contacter.
Surprise plus de nouvelles.
Le 28/08/2010 à 11:15 nouveau Mail de Fia-net
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos justificatifs. Vos pièces portent sur la commande (xxxxxxxxxx) effectuée chez Boutique SFR pour un montant de 51,00 euros.
Toutefois, vos pièces n'ayant pas été reçues à temps, nos contrôles n'ont pas pu aboutir dans les délais de traitement imposés par le site marchand.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle du site Boutique SFR afin de trouver un mode de règlement alternatif pour le paiement de votre commande (chèque, virement, mandat ou autres...)
Gonfle Fia-net qui Exige dans les 72 heures des documents et qui veux vous faire croire que vous ne les avais pas envoyé dans les temps. Quelle incompétence pour se contrôleur d'ordre. Comment SFR a pu déléguer cette partie importante de la chaine de commande à une société aussi incompétente.
Résultats ma commande n'a pas put être prise en compte par SFR, les délais ne me permette pas de prendre une nouvelle commande en magasin SFR, pour pouvoir bénéficier des promotions que SFR me proposer pour un achat avant le 23/08/2010 150€ perdus .Donc je ne passerais pas commande.
SI VOUS ACHETER OU VENDER, SI SOUS VOYEZ LE LOGO FIA-NET NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT conclusions AVEC FIA-NET, FUYEZ LE NET.
Le sujet n'étant pas fermé, je me fais un plaisir de le continuer... Hé oui nous sommes le 28 février 2011 et moi aussi j'ai eu des ennuis sur une commande à cause de FIA-net. En effet, je passe une commande de 700 €chez auchan.fr car il n'avait pas le modèle en magasin le 19 février. Sur mon bon de commande je serais livrée au plus tard le 28 au magasin le plus proche. 2 jours avant la livraison, je reçois un mail d'auchan.fr, m'informant que FIA-NET m'avait demandé des pièces justificatives... Je précise que nous sommes un samedi, donc je suis obligée d'attendre le lundi pour les contacter. Je n'ai reçu AUCUN mail de la part de FIA-NET. auchan.fr me dit que dans 5 jours ma commande sera annulée. J'appelle auchan.fr au 03 59 30 59 30. On m'annonce qu'ils attendent une réponse favorable de chez FIA-NET. Comme je leur dis que je n'ai jamais reçu de mail de FIAT-NET, ils me passent leur service. Je tombe sur une nana qui me dit que l'affaire est annulée car je n'ai pas envoyé de réponse à leur mail.J'ai beau leur affirmé que j'ai même regardé mes indésirables et ma corbeille, que je n'ai aucune trace de leur mail, ils m'affirment que pour eux ils ne gèrent plus rien. Qu'il faut que je m'adresse à auchan matériel pour qu'ils débloquent la situation. Je rappelle auchan.fr et là comme je suis un peu énervée, elle me dit qu'elle ne peut rien faire sans l'accord de FIA-NET j'ai encore une fois beau expliquer que FIA-NET ne peut plus rien faire. La seule solution qu'on me donne c'est d'annuler la commande. J'ai donc passé 10 jours à attendre ma commande. J'aurais dû la recevoir ce matin. Je n'ai plus que les yeux pour pleurer car le produit n'existe plus. Merci FIAT-NET de merde et AUCHAN.FR pour votre incompétence au summum....Alors, les amis il faut boycotter tous les sites travaillant avec FIA-NET. Comme ça quand soi disant auchan va faire remonter le souci, nous en boycottant FIA-NET nous serons plus efficace que leurs clients... Merci de m'avoir lu et bon courage aux futures victimes...
Je confirme, mais je ne suis pas sur que FIA-NET en soit responsable. SFR est une entreprise qui n'a rien à faire du client. Seule préoccupation: le bénéfice. Voila une semaine que mon compte est débité et SFR me dit qu'ils attendent la validation de la commande. Or, cette commende a été validé pâr FIA-NET. C'est bien SFR qui fait barrage! Fuyez donc SFR. FIA-NET, est une entreprise qui certes ralenti la livraison, mais nous sécurise et fait un suivi si pas de livraison. Ca vaut bien deux ou trois jours de retard! Ne pas se tromper de cible SFR est en cause: incapacité à régler une difficulté, procédures alambiquées et incompétences majeures.... Même au service technique! Une entreprise à éviter.
Attention, faut pas dire n'importe quoi : FIA-NET ne veut pas dire qu'une boutique en ligne est mauvaise, c'est juste une certification qui ne vaut pas grand chose en terme de garanties pour le client...
Certains vendeurs en ligne avec FIA-NET sont 100% fiables, d'autres non, c'est tout. (Retirez "avec FIA-NET" et c'est pareil...)
Certains vendeurs en ligne avec FIA-NET sont 100% fiables, d'autres non, c'est tout. (Retirez "avec FIA-NET" et c'est pareil...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr! jai aussi acheté avec fia net. avant d'envoyer les pieces necessaires (carte indentité et rib) pour la confirmation de ma commande, je me suis renseigné sur fia net. lorsque jai vu que cetait une arnaque. je n'ai pas envoyé les documents pour qu'il annule ma commande sous 72h comme il le dit dans le mail. mais il m'a deja relancé une fois. Combien de fois va t il le faire ??
car jaimerais vraiment annuler ma commande et acheter en boutique sfr. que faire ??
car jaimerais vraiment annuler ma commande et acheter en boutique sfr. que faire ??