Hors forfait, session multimedia ?

Fermé
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 15 déc. 2012 à 20:45
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 16 déc. 2012 à 08:06
Bonjour,
Le smartphone de ma fille n'est pas à connecter à la 3G mais seulement à ma livebox.
Pourtant sur le site d'Orange, dans la rubrique "suivi conso" et "data", je suis débité plusieurs fois de 50 centimes pour Hors forfait, session multimédia. Dont trois connexions vers 3h du matin.
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond s'il vous plait ?
Merci pour tout.
Cordialement.




A voir également:

2 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
15 déc. 2012 à 22:47
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le trafic de données est désactive avec APNdroid :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.codecarpet.apndroid.pro&hl=fr
Donc je ne comprend toujours pas.

4
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 déc. 2012 à 20:57
Bonsoir
Tu as dit la réponse toi même même si cela semble impossible du fait qu'elle doit dormir à cette heure là.
Désactives le trafic de données, tu n'auras plus de problème.
1
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
15 déc. 2012 à 22:54
Par contre je me suis trompé.
La rubrique est : "suivi conso" et "hors forfait" (et non data)
Merci pour tout.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 déc. 2012 à 23:20
Le hors forfait peut correspondre à des numéros surtaxées, des jeux ou autres. Faut avoir la facture détaillée afinde savoir. Quoi qu'il en soit vu l'heure cela ne eput pas être elle qui l'a fait donc faut voir le tél s'il n'a pas un problème.
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
16 déc. 2012 à 08:06
Merci pour ton aide. Je vais appeler Orange et regarder la configuration de son smartphone.
Bon dimanche.
0