Code PUK

Nénénaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème ultra agaçant : tout à l'heure mon portable, après l'avoir éteint, a jugé bon de se rallumer tout seul dans ma poche et de me bousiller les 3 essais du code PIN, sans que je ne lui aie rien demandé. Je me retrouve donc avec un portable bloqué qui me réclame le code PUK. Là où est le hic, c'est que je ne le trouve pas, même en essayant de me connecter sur mon espace client, on me dit que je ne suis pas encore inscrite, et pour s'inscrire il faut recevoir un SMS...!! Il me faut débloquer le portable pour avoir le code PUK, mais il me faut le code PUK pour débloquer le portable. Bref, je pète les plombs.

Je remercie INFINIMENT celui qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) appeler ton opérateur
2) Regarder au dos de la grande carte qui contient la carte sim qui se détache. Le code puk doit y être.
0
Nénénaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais faire le boulet jusqu'au bout, elle ressemble à quoi cette "carte" ? (je suis chez Bouygues, appeler l'opérateur pour ça coûte 7,20 euros .. VDM.)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça a le format d'une carte de crédit et dans cette carte on a du détacher la carte sim la petite qui a été gliossée dans ton tél.
Ici, tu trouveras des images correpndantes à la carte qui contient la sim détachable:
https://www.google.fr/search?q=cartes+sim&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=NHDPUI_8NoGH0AXoyoHIAg&ved=0CHoQsAQ&biw=1920&bih=960&gws_rd=ssl
0