Impossible d'activer ma carte SIM

Fermé
KAKAFOUILLETTE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:48
KAKAFOUILLETTE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 19:15
Bonjour,

J'ai résilié un forfait au mois de Juillet chez Frée, et à nouveau, je voudrais un autre forfait chez eux.
Ils m'ont envoyé une carte SIM, mais impossible de l'activer, je retombe toujours sur mon ancien compte résilié lorsque je vais dans mon espace abonné.
Ils me disent d'aller dans l'onglet "gerer mon compte" puis sur "avantage Freebox" mais ce dernier n'apparait pas, et l'écran est boqué sur mes commandes et consommation liées à cet ancien compte : je n'arrive pas à leur faire comprendre !
Qui peut m'aider à débloquer cette situation ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
14 déc. 2012 à 14:50
essai de les appellé et de raconter la situation
0
KAKAFOUILLETTE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:15
Je n'ai plus de tél. actuellement, et j'ai écris à Free: ils m'ont répondu d'aller sur mon espace abonné, de cliquer sur l'onglet "gérer mon compte" et ensuite d'aller sur "avantage Freebox", mais comme je le disais dans mon précédent message, lorsque je clique sur "gérer mon compte" il apparait mon compte résilié en Juillet dans le détail, et nulle part je n'ai "Avantage Freebox" donc la situation est bloquée ...
0