Impossible d'activer ma carte SIM
KAKAFOUILLETTE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KAKAFOUILLETTE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KAKAFOUILLETTE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié un forfait au mois de Juillet chez Frée, et à nouveau, je voudrais un autre forfait chez eux.
Ils m'ont envoyé une carte SIM, mais impossible de l'activer, je retombe toujours sur mon ancien compte résilié lorsque je vais dans mon espace abonné.
Ils me disent d'aller dans l'onglet "gerer mon compte" puis sur "avantage Freebox" mais ce dernier n'apparait pas, et l'écran est boqué sur mes commandes et consommation liées à cet ancien compte : je n'arrive pas à leur faire comprendre !
Qui peut m'aider à débloquer cette situation ? Merci d'avance
J'ai résilié un forfait au mois de Juillet chez Frée, et à nouveau, je voudrais un autre forfait chez eux.
Ils m'ont envoyé une carte SIM, mais impossible de l'activer, je retombe toujours sur mon ancien compte résilié lorsque je vais dans mon espace abonné.
Ils me disent d'aller dans l'onglet "gerer mon compte" puis sur "avantage Freebox" mais ce dernier n'apparait pas, et l'écran est boqué sur mes commandes et consommation liées à cet ancien compte : je n'arrive pas à leur faire comprendre !
Qui peut m'aider à débloquer cette situation ? Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'activer ma carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
essai de les appellé et de raconter la situation
KAKAFOUILLETTE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'ai plus de tél. actuellement, et j'ai écris à Free: ils m'ont répondu d'aller sur mon espace abonné, de cliquer sur l'onglet "gérer mon compte" et ensuite d'aller sur "avantage Freebox", mais comme je le disais dans mon précédent message, lorsque je clique sur "gérer mon compte" il apparait mon compte résilié en Juillet dans le détail, et nulle part je n'ai "Avantage Freebox" donc la situation est bloquée ...