Puis-je avoir Internet (avec FreeWifi) avec mon portable actuel?

Fermé
Ninie1616 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 12:04
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 16 déc. 2012 à 12:32
Bonjour,

J'ai un ancien portable (Sony EricssonZ710i) et j'aimerais pouvoir me connecter à free wifi, connexion offerte par free. Je ne pense pas que mon portable soit équipé du Wifi.
Dans réglages internet, il y a «profil internet» avec en option : Nouveau profil, Bouygtel WAP et Bouygtel MMS.
Puis dans nouveau profil, j'ai : "Nom", "Connexion via" à compléter.
Dans Connextion via : Nouveau compte et Bouygtel GPRS
Dans Nouveau compte, j'ai Data GPRS et Data GSM.
Si je vais dans Data GPRS, j'ai APN (qui m'entraine à écrire une adresse web) , Nom d'utilisateur et Mot de passe.
Si je vais dans Data GSM, j'ai Numero de téléphone, nom d'utilisateur et mot de passe.

Est-il donc possible d'avoir accès à internet via FreeWifi sur mon portable ? Si oui, que dois-je faire ?

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
16 déc. 2012 à 12:32
Hello,
je viens de regarder ton GSM sur Internet. Tu n'as pas de Wifi.
Tu peux éventuellement accéder à Internet via le réseau Edge mais c'est très lent et très cher...
0