Forfait FreeMobile à 2€
Lila
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'offre FreeMobile de 2€ le forfait m'intéresse, mais avant de commander je me pose quelque questions dont je ne trouve pas les réponses sur le site. Alors s'il y a des gens qui ont déjà ce forfait manifestez-vous :)
Déjà concernant l'option Data 3G à 0,99 €/mois, est-ce que c'est bloqué ou bien c'est facturé en cas de dépassement et sinon comment l'activer ?
Et pour l'option Wi-fi, est ce qu'elle concerne tout les points FreeWifi ou seulement les Freewifi_secure ?
Merci.
L'offre FreeMobile de 2€ le forfait m'intéresse, mais avant de commander je me pose quelque questions dont je ne trouve pas les réponses sur le site. Alors s'il y a des gens qui ont déjà ce forfait manifestez-vous :)
Déjà concernant l'option Data 3G à 0,99 €/mois, est-ce que c'est bloqué ou bien c'est facturé en cas de dépassement et sinon comment l'activer ?
Et pour l'option Wi-fi, est ce qu'elle concerne tout les points FreeWifi ou seulement les Freewifi_secure ?
Merci.
A voir également:
- Forfait FreeMobile à 2€
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 2 ecran pc - Guide
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour
facturé en cas de dépassement, on l'active sur demande (service client free).
l'option wifi concerne les hotspot wifi free, dont les freewifi secure.
facturé en cas de dépassement, on l'active sur demande (service client free).
l'option wifi concerne les hotspot wifi free, dont les freewifi secure.
Merci pour les réponses.
J'ai cru comprendre que si on gardait notre ancien numéro, la carte SIM est gratuite, c'est bien ça ?
Dernière question: Pas d'arnaque, pas de mauvaises surprises ?
J'ai cru comprendre que si on gardait notre ancien numéro, la carte SIM est gratuite, c'est bien ça ?
Dernière question: Pas d'arnaque, pas de mauvaises surprises ?
avec le forfait 2€ tu n'auras ni Freewifi (abonnés FREEBOX) ni FreeWifi Secure (abonnés FreeMobile 19.99€)