Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?
molak
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros. Il y'a pas trés longtemps une conseillère m'a appelé en m'expliquant qu'il était possible pour moi d'avoir un mobile à un prix avantageux. J'ai essayé de recontacter bouygues aujourd'hui afin d'avoir plus d'info à ce sujet et surtout de connaitre le nombre de point dont je dispose. J'ai appelé mais la personne m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir accés à mon compte car je suis maintenant chez b&you depuis 2 semaines ce qui est vrai. J'aimerais donc savoir, si à votre avis les points que j'ai cumulé pendant mes 27 mois d'abonnement sont perdu et s'il me sera quand même possible de bénéficier du mobile à un prix réduit ?
J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros. Il y'a pas trés longtemps une conseillère m'a appelé en m'expliquant qu'il était possible pour moi d'avoir un mobile à un prix avantageux. J'ai essayé de recontacter bouygues aujourd'hui afin d'avoir plus d'info à ce sujet et surtout de connaitre le nombre de point dont je dispose. J'ai appelé mais la personne m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir accés à mon compte car je suis maintenant chez b&you depuis 2 semaines ce qui est vrai. J'aimerais donc savoir, si à votre avis les points que j'ai cumulé pendant mes 27 mois d'abonnement sont perdu et s'il me sera quand même possible de bénéficier du mobile à un prix réduit ?
A voir également:
- Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Points gps - Guide
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part les points ne sont pas transmissibles... B&you étant "low-cost" n'ouvre pas droit à ces avantages...
@+
Sauf erreur de ma part les points ne sont pas transmissibles... B&you étant "low-cost" n'ouvre pas droit à ces avantages...
@+
Bonsoir
Bonne année.
Sauf erreur de ma part, étant donné que tu les as quitté pour aller chez B&You, tu as perdu tes points. Donc soit tu utilisais tes points en te réengageanty chez eux, soit tu allais chez B&You en acceptant de perdre tes points puisque changement d'opérateur bien que B&You est le low cost de Bouygues télécom.
Bonne année.
Sauf erreur de ma part, étant donné que tu les as quitté pour aller chez B&You, tu as perdu tes points. Donc soit tu utilisais tes points en te réengageanty chez eux, soit tu allais chez B&You en acceptant de perdre tes points puisque changement d'opérateur bien que B&You est le low cost de Bouygues télécom.
Bref.... sollicite un geste commercial au titre de la fidélité....
@suivre...