Portable perdu , SFR

saasou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ca fait 4 mois que j'ai un abonnement forfait bloqué SFR , et j viens de perdre mon portable qu'est garentie.
Es-ce-que j'ai le droit a un nouveau portable ?
Aidez moi svp

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui normalement SFR le fait mais seulement si tu as la carte
0
saasou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quelle carte ?
0
Utilisateur anonyme
 
la carte sim
0
Utilisateur anonyme
 
mais si tu la pas il te donne une nouvelle carte sim avec le même numero mais il faut téléphoner à sfr
0
Utilisateur anonyme
 
Non une garantie ne couvre pas une perte
ce serait trop facile ça
0
Utilisateur anonyme
 
Va sur ce site alors et tu trouvera peut être ou il est ton téléphone

https://www.sfr.fr/options/sfr-securite-5-sfr

Site de SFR
0