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3 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 12:32
26 déc. 2012 à 12:32
Bonjour
Renouvelle ton courrier de résiliation en le détaillant au maximum... Bien entendu, cela en LR + AR.
Si tu n'obtiens pas gain de cause... tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Renouvelle ton courrier de résiliation en le détaillant au maximum... Bien entendu, cela en LR + AR.
Si tu n'obtiens pas gain de cause... tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
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Showfox
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26 déc. 2012 à 12:38
26 déc. 2012 à 12:38
Bonjour,
Déjà, je te déconseille de quitter Bouygues, surtout pour Free...
Sinon, tu vas directement en boutique :)
Déjà, je te déconseille de quitter Bouygues, surtout pour Free...
Sinon, tu vas directement en boutique :)
Merci pour ces conseils, je pense que je vais renvoyer une nouvelle lettre de résiliation, la première étant pourtant assez détaillée...
J'ai reçu un sms aujourd'hui de la part de Bouygues m'informant qu'il fallait que ce soit le titulaire de la ligne bbox qui envoie le courrier de résiliation.
Je m'explique :
Ma ligne mobile est toujours au nom de mon père car ça date du temps où j'étais ado et qu'il me payait mon forfait (le bon temps ^^) et je n'ai jamais changé pour le mettre à mon nom. Mais quand j'ai ouvert une ligne bbox elle s'est retrouvée à mon nom. Or le courrier de résiliation est au nom de mon père...
Bref comment faire simple quand on peut faire compliqué ! Il ne me reste plus qu'à renvoyer un RAR à mon nom cette fois grrr ils m'énervent !
Je m'explique :
Ma ligne mobile est toujours au nom de mon père car ça date du temps où j'étais ado et qu'il me payait mon forfait (le bon temps ^^) et je n'ai jamais changé pour le mettre à mon nom. Mais quand j'ai ouvert une ligne bbox elle s'est retrouvée à mon nom. Or le courrier de résiliation est au nom de mon père...
Bref comment faire simple quand on peut faire compliqué ! Il ne me reste plus qu'à renvoyer un RAR à mon nom cette fois grrr ils m'énervent !
C'est sur que c'est "casse-co***les".... mais d'un autre côté, il est préférable de "tout" reprendre" à la base... car...........
Car, si cela "coince" vraiment et bien la réalité devient vérité (tautologie) et surtout opposable...
Bref, même si parfois l'on a l'impression de ressasser la même rengaine... le faire permet à un moment de (re)prendre date...
D'un autre côté, et c'est là un des tords des fournisseurs... quelques explications simples aideraient, à ne pas tomber dans l'usine à gaz... Las, ils se cachent derrière le "nul n'est sensé ignoré la loi"... qui s'applique par exemple dans ton cas... puisque bien sur... seul le titulaire de la ligne peut agir...
@+ merci du retour
PS : bon réveillon du nouvel an... car un FAI indigeste... ne justifie pas une indigestion :-))
Car, si cela "coince" vraiment et bien la réalité devient vérité (tautologie) et surtout opposable...
Bref, même si parfois l'on a l'impression de ressasser la même rengaine... le faire permet à un moment de (re)prendre date...
D'un autre côté, et c'est là un des tords des fournisseurs... quelques explications simples aideraient, à ne pas tomber dans l'usine à gaz... Las, ils se cachent derrière le "nul n'est sensé ignoré la loi"... qui s'applique par exemple dans ton cas... puisque bien sur... seul le titulaire de la ligne peut agir...
@+ merci du retour
PS : bon réveillon du nouvel an... car un FAI indigeste... ne justifie pas une indigestion :-))