Appels masqués incessants !
klayd25
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je viens ici aujourd'hui ce serait pour vous demander si, et comment peut-on bloquer les appels par des numéros inconnus. Je suis chez orange, et je possède un iPhone 4. Depuis quelque temps, j'ai beaucoup (trop) d'appels bloqués (donc inconnus) et ça commence vraiment à me gaver, car ça appel n'importe quand... Merci d'avance de votre aide =)
Si je viens ici aujourd'hui ce serait pour vous demander si, et comment peut-on bloquer les appels par des numéros inconnus. Je suis chez orange, et je possède un iPhone 4. Depuis quelque temps, j'ai beaucoup (trop) d'appels bloqués (donc inconnus) et ça commence vraiment à me gaver, car ça appel n'importe quand... Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:
- Appels masqués incessants !
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Si cela persiste depuis plus d'un mois il faut aller voir la gendarmerie
Si cela persiste depuis plus d'un mois il faut aller voir la gendarmerie
klayd25
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
6
Ah merci de l'information. Mais ça fait "seulement" depuis le début des vacances à peu près. Mais c'est vraiment énervant car il peut sonné à n'importe quel moment et lorsque je répond, le plus souvent, ça raccroche ou bien la communication démarre, personne n'est au bout du fil et au bout de 4-5 secondes, ça coupe...