Debloquage d'1 carte sim mobile

Fermé
goldhour -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mère ayant 1 mobile à la carte SFR entrée libre, elle a voulu changer pour 1 carte avec 1 offre+ inintéressante Free. Hier, je ne suis pas arrivée à lui faire marcher sa nouvelle carte SIM. Donc j'ai téléphoné au service Free, qui m'ont dit d'aller à la boutique SFR Tournefeuille, ou le téléphone a été acheté.Là, ils m'ont donné 1 nr tel.SFR,encore payant, pour résoudre le problème par téléphone. J'ai chargé 1 carte de 5 sur mon mobile pour les avoir- et ce n'était même pas assez car il a fallu qu'ils me rappelle- ça c'est pour savoir juste que le service après vente coute très chers-pour les petits budgets!!! et à la fin on ne m'a même pas débloqué le mobile de ma maman, qui doit attendre de leurs part 1 semaine pour avoir des nouvelle de ce déblocage...Mais c'est qu'elle a voulu pouvoir téléphoner pour le passage à la nouvelle année! De plus j'ai utilisé ma carte SFR aussi pour rien...Bravo les opérateurs!!! et pour le premier de l'an encore acheter d'autre carte entrée libre , d'un coté et pas de téléphone de l'autre!!!
c'est possible?

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Free vous conseille de désimlocker le téléphone avant d'aller chez eux. c'est pas pour rien.

le désimlockage du téléphone devrait être immédiat lorsqu'on passe par le service client via téléphone.

Au lieu d'acheter une énième carte libre, vous pouvez faire désimlocker le téléphone dans une des nombreuses boutiques de désimlockage qui se trouve dans les villes.
0