Configuration de mon s2
Enzo ama
-
Non@ligner -
Non@ligner -
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim free mais j'ignore comment configurer mon samsung galaxy s2 pour pouvoir recevoir des mms et acceder a interner .
Jai essayé de faire comme c'est preciser Sur la facture mais je ne sais par ou commencer ...
Aidez moi svp
J'ai reçu ma carte sim free mais j'ignore comment configurer mon samsung galaxy s2 pour pouvoir recevoir des mms et acceder a interner .
Jai essayé de faire comme c'est preciser Sur la facture mais je ne sais par ou commencer ...
Aidez moi svp
A voir également:
- Configuration de mon s2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
Pour l'activer il te faut te connecter à ton compte freemobile et entrée le code inscrit sur la carte depuis un pc et internet explorer . Si tu n'as pas de pc il suffit d'attendre 24 H , mobile allumer ,et 3G sur itinérance cochée et autoriser connexion données cochée , et normalement tu reçois une mise à jour de free dans les 24H , suffit de cliquer sur la mise à jour pour installer les apn et activer la carte définitivement .
Le plus sur reste de l'activer sur ton compte freemobile , pour recevoir la mise à jour plus rapidement
Le plus sur reste de l'activer sur ton compte freemobile , pour recevoir la mise à jour plus rapidement