Changement de portable voir de forfait chez SFR
BblueLea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis maintenant trois ans. Je me suis réengagé à l'automne dernier pour deux ans. Mais mon mobile actuel ne me convient plus. Est-ce possible que je puisse changer de portable ? Il n'y a pas un système de points ? Si c'est possible j'aimerais également changer de forfait mais sans payer de frais de résiliation. Est-ce possible ?
J'espère avoir été claire,
Merci pour votre aide
Je suis chez SFR depuis maintenant trois ans. Je me suis réengagé à l'automne dernier pour deux ans. Mais mon mobile actuel ne me convient plus. Est-ce possible que je puisse changer de portable ? Il n'y a pas un système de points ? Si c'est possible j'aimerais également changer de forfait mais sans payer de frais de résiliation. Est-ce possible ?
J'espère avoir été claire,
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement de portable voir de forfait chez SFR
- Changer de dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour, les frais de résiliation sont facturés uniquement si tu quittes l'opérateur, a mon avis si tu veux passer sur une autre offre en prenant un nouveau portable il n'y aura pas de problème.. Contacte l'opérateur et voie directement avec eux quels sont les possibilités..
Merci mais je me suis renseignée je dois attendre 1 an avec cet abonnement pour évoluer. Savez-vous combien coute les frais de résiliation ?