Je souhaite m'abonner à Freemobile: un detail me préoccupe...

Buble13 Messages postés 31 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,

Comme ma puce Bouygues n'est plus valide, je souhaite m'abonner chez Free mobile pour un forfait à 2 euros. Mon portable est un Nokia 5530 Xpressmusic. Il se connecte à internet avec le WIFI uniquement.

Avec mon ancienne puce Bouygues, je pouvais aussi bien naviguer sur internet depuis mon portable, avec le WIFI de ma Freebox, mais aussi à l'extérieur, comme par exemple chez un ami qui est abonné à une Livebox ou une Bbox, toujours avec le WIFI.

Est-ce que avec une puce Free mobile, je pourrais me connecter au WIFI à l'extérieur de chez moi (avec le WIFI d'une box autre que Free, en ayant les mots de passe pour m'y connecter), sans pour autant payer ou changer de téléphone portable pour avoir la 3G par exemple ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement.

2 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209
 
bonjour,

le WIFI n'est pas lié à l'opérateur mobile, donc oui, il sera toujours possible de se connecter de la même façon
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
Le propre du Wi-Fi est de pouvoir surfer partout ou que tu sois sur le net via une box ou une borne Wi-Fi gratuitement. Soit en rentrant tes identifiant free mobile, soit surfer comme ça sans rentrer tes identifiants, tu peux le faire. Le Wi-Fi n'est pas la 3G, si tu veux avoir la 3G il faut passer par un opérateur.
0