Perte de mobile

Fermé
chantoune - Modifié par irongege le 28/05/2013 à 15:09
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2013 à 14:22
Bonjour,

toujours pas de reponse pour joindre b1you le service client de bouyge ne peu rien pour moi merci

3 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 mai 2013 à 14:22
bonjour, pourtant, en bas de cette page il y a "je déclare la perte ou le vol de mon téléphone"

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
1
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
28 mai 2013 à 14:18
Merci.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
28 mai 2013 à 14:20
Sur beandyou il y a un formulaire à remplir sur le site...
0