Modification de contrat
par4
-
tawasne Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tawasne Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé.
Je me demande si c'est une initiative cavalière de SFR ou une tentative d'escroquerie cherchant à provoquer une réponse pour recueillir les coordonnés de mon mobile
Bien entendu, et comme d'habitude, aucune possibilité de joindre SFR.
Comment procéder? je pense que je vais changer purement et simplement d'opérateur....ce sera + simple et rapide.
Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé.
Je me demande si c'est une initiative cavalière de SFR ou une tentative d'escroquerie cherchant à provoquer une réponse pour recueillir les coordonnés de mon mobile
Bien entendu, et comme d'habitude, aucune possibilité de joindre SFR.
Comment procéder? je pense que je vais changer purement et simplement d'opérateur....ce sera + simple et rapide.
A voir également:
- Modification de contrat
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide
2 réponses
salut, si tu n'arrives pas a les joindre, fait au plus simple, va dans une boutique SFR et vois avec eux.