Activer le téléphone

Fermé
Mamyre - 25 mai 2013 à 15:44
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 28 mai 2013 à 17:22
Bonjour,


Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez orange), mais aujourd'hui mon téléphone ne s'allume plus depuis que j'ai intallé cette carte. Je ne sais pas ce que je dois faire. La seule opération que je n'ai pas effectée, c'est de donner l'ordre à la banque pour le virement du forfait. C'est peut être le problème rencontré. Si vous pouvez m'aider, je n'arrive pas à contacter Free par mail, et c'est bien dommage. Si vous connaissez un n° de télé non surtaxé pour joindre Free, je vous le demande.
Je vous remercie par avance de votre aide.


A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 mai 2013 à 17:40
0
J'ai tout essayé, et à ce jour, je ne peux toujours pas utiliser mon portable. J'ai contacté Orange, afin de désimlocker l'appareil, et j'attends toujours la réponse à ma demande. Je tiens à signaler que je n'avais aucun contrat avec cet opérateur, puis que j'achetais des cartes mobiles. J'ai lu sur internet, sur le site télécom, que mon appareil, devait être déverrouillé à l'achat. Je vous envoie le texte :
à savoir

"Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n'est pas le cas, l'opérateur doit procéder au déverrouillage du terminal."

Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre, je suis liée au bon vouloir d'orange, et c'est inadmissible.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
A l'avenir, dès l'achat d'un nouvel appareil, demander impérativement le déverrouillage de celui-ci.
Belle leçon.
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 mai 2013 à 17:22
ben par téléphone il t indique comment procéder ou t envoie le code cela me fait rire orange orange
0