Activer le téléphone
Mamyre
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez orange), mais aujourd'hui mon téléphone ne s'allume plus depuis que j'ai intallé cette carte. Je ne sais pas ce que je dois faire. La seule opération que je n'ai pas effectée, c'est de donner l'ordre à la banque pour le virement du forfait. C'est peut être le problème rencontré. Si vous pouvez m'aider, je n'arrive pas à contacter Free par mail, et c'est bien dommage. Si vous connaissez un n° de télé non surtaxé pour joindre Free, je vous le demande.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez orange), mais aujourd'hui mon téléphone ne s'allume plus depuis que j'ai intallé cette carte. Je ne sais pas ce que je dois faire. La seule opération que je n'ai pas effectée, c'est de donner l'ordre à la banque pour le virement du forfait. C'est peut être le problème rencontré. Si vous pouvez m'aider, je n'arrive pas à contacter Free par mail, et c'est bien dommage. Si vous connaissez un n° de télé non surtaxé pour joindre Free, je vous le demande.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Activer le téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
J'ai tout essayé, et à ce jour, je ne peux toujours pas utiliser mon portable. J'ai contacté Orange, afin de désimlocker l'appareil, et j'attends toujours la réponse à ma demande. Je tiens à signaler que je n'avais aucun contrat avec cet opérateur, puis que j'achetais des cartes mobiles. J'ai lu sur internet, sur le site télécom, que mon appareil, devait être déverrouillé à l'achat. Je vous envoie le texte :
à savoir
"Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n'est pas le cas, l'opérateur doit procéder au déverrouillage du terminal."
Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre, je suis liée au bon vouloir d'orange, et c'est inadmissible.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
A l'avenir, dès l'achat d'un nouvel appareil, demander impérativement le déverrouillage de celui-ci.
Belle leçon.
à savoir
"Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n'est pas le cas, l'opérateur doit procéder au déverrouillage du terminal."
Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre, je suis liée au bon vouloir d'orange, et c'est inadmissible.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
A l'avenir, dès l'achat d'un nouvel appareil, demander impérativement le déverrouillage de celui-ci.
Belle leçon.