Les discussions

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU

Galaxy s3 chinois

Bonjour, est ce que galaxy s3 chinois et bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Peut on brancher une clé 3g sur differents ordinateurs?

Bonjour, Je viens de recevoir une clé 3g mais j'aimerai bien en faire profiter un peu ma famille, est-il possible que je prête ma clef à d'autre...

Legend59287

Voix vers les numéros spéciaux

Bonjour Noreto, Je viens de recevoir ma première facture,3.19€ donc en léger dépassement par rapport au 2.99€ prévus(24 Mo dus aux applications au...

mam-64

Comment appeler de maniére gratuite

je veux que vous me portez assistance chère communauté SUR cette question j'en ai bien besoin.

gchif1sn

Sms du 38138

Bonjour, j'ai reçu hier un sms du 38138 me demandant de contacter d'urgence un numéro de téléphone correspondant soi disant à un huissier et cela ...

BoGToKiLL

Iphone 4 contre iphone 5, intéressant ou non?

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 depuis 2 ans, opérateur Bouygues, j'en suis ravie, mon forfait Eden prend fin, je me déciderai pour B&You, mais en m...

Gretchen17

Comment retrouver son id et son mdp sur sfr

Bonjour, j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'id...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fred.ml

Portabilité des numéros de mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Mon 5228 est bloqué malgré le code non_simlocke

Bonjour, J'ai un 5228 chez Bouygues et quand j'ai reçu mon code de désimlockage, j'ai eu NON_SIMLOCKE. Or le téléphone est bien bloqué car quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Debloquer samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Commande d'une 3ème puce free

Bonjour à tous, alors voilà, il a à peut près 5 mois j'ai commandé une première puce Free Mobile, ensuite j'ai commandé un iPhone 5 (avec la nano sim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

A partir de quand la carte sim est innactive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Offre

Bonjour, je voudrais changer l offre de Tél mobile de mon fils.il a un forfait à 19.99 et je voudrais le passer à 9.99 Configuration: iPad / ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Piratage d'un iphone

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs SMS à une personne, que je désignerais par commodité comme personne A, sachant que cette personne possède un iphon...

docsteph

Une honte !

Bonjour, Je vous conseil de ne jamais souscrire cet assurance qui est une vrai arnaque ! j'ai été chez eux pendant 2 ans via sfr puis 1 an et dem...

EGP-Swyx

Numéro du suivi conso forfait bouygues

Bonjours, Aprés des recherches sur le net, et sur le site de mon opérateur je n'arrive pas à trouvé le numéro qui me permet avec mon forfait (non b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zoulou33

Ne peut pas suivre son suivi conso !!

Bonsoir, quand j'apelle le 951 mon suivi conso il me demande mon numéro de compte abonné mais je le trouve pas !!! Pouvez vous me dire ou il se trouv...

zoulou33

Tromper de carte sim

Bonjour, je me suis tromper dans ma commande pour ma carte sim,je peut avoir une carte sim qui va dans mon samsung s3?,comment faire?merci Conf...

Bazath

Allez chez free

Bonjour, je suis chez nrj mobile depuis moins de 1 ans (12 mois) et je voudrais savoir si je vais chez free en gardant le même numéro il me fer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jordan

Après la 4g?

Bonjour, Je fais actuellement des recherches sur les réseaux mobiles de nos jours et sur les prochains réseaux pour un mini projet de TPE. Je cherch...

sikrv

Lignes louées

Bonjour, J'aimerais savoir et comprendre dans le cas d'un réseau de téléphonie mobile: 1. Les caractéristiques, les avantages ainsi que les bénéfice...

Shaktale

Réseau iphone

Bonsoir à tous, j'ai achéter un iphone 4 version 5.1.1, cependant je n'arrive pas à avoir le reseau avec. j'ai taillé une puce que j'ai inseré mais à...

Le_Maniouk

Résiliation bbox ideo cause double emploi

Bonjour, Pour des raisons un peu personnelles, je suis dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents durant qq mois. J'aimerais donc interro...

scinarf

Iphone cassé ?

Bonsoir. Alors voila j'ai un petit problème mon iphone bug car depuis un moment il ne veut plus s'allumer alors bien sur je l'ai charger et appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yc96

Mms

Bonjour, pouvez-vous m'aider je reçois pas mes mms, j'ai un LG T530, comment faire? Merci, j'attends vos réponses. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stéph.

Internet ne marche pas

Bonjour, j, peut pas aceder a internet apartir de mon mobil. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

zoulou33

Résilliation de contract sfr

Bonjour, Je veut résilier mon forfait SFR mobile que j'ai prit y'à 3 jours, ces le forfait Formule Carrée 4Go es que c'est possible ? parce que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Activation de la carte sim free

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour j'ai reçu ma carte sim de free avec l'identifiant et le mot de passe mais qua...

zoulou33

Carte sim inactive orange

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bellou

Recharge orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...

Utilisateur anonyme

Mon portable

Bonjour, mon portable mes que inconnu a tout le mon qui mes tel même si il font pas #31# merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sonnerie

Bonjour, depuis quelque jours , les personnes qui m'appellent n'entendent plus le biiiip répétitif normal , mais une musique complètement débile , jus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jujoutch

Offre orange, quelqu'un pour me l'expliquer?

Bonjour, J'envisage de souscrire à un forfait chez M6 Mobile, notamment pour cette offre par rapport à la portabilité du numéro; en gros vu que je ch...

claclou29

Installation internet à la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au Fre...

Sugel

Renseignement pour debloquer un tel

Résolu

Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...

JANY

Paramettrer samsung sgh g810

j'ai un samsung sgh g810 3g chez free que je n'arrive pas a paramettrer.cordialement

aljol

Réseau ims

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m indiquer comment se déroule un appel IMS? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

PBCb

Mon galaxy s3 est vole.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Délais réception iphone 4 chez free avec un crédit (23 mois)

Bonjour, j'ai commandé se matin chez free un iphone 4 avec le paiements : 17.50€/mois pendant 23 mois et une dernière mensualité de 17.37€ . Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Samsung wifi

Bonjour, mais mon telephone peut rien fair et je peut espinne a mes amies Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

PBCb

Ios.4.3

Bonjour q.q'un pourrait m'expliquer si il est possible d'installer iOS 4.3 sur mon i.phone Apple 3 G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fils de sa mère

Comment consulter le restant de mon credit

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m 'envoyer le numero de consultation de credit mobile merci de votre compréhension.

mam-64

Récupération du n° de portable

Ma belle mère m'a donné un portable Samsung gt-s3350 qui n'a jamais servi. Elle l'a acheté il y a plus d'un an et l'avait pris avec une carte prépayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Demande pour desimocker un tele portable qui n'a pas été mis en

Bonjour, je passe ce message par l intermédiaire d'une amie qui viens de recevoir en cadeau un tel portable qui n'a pas encore été mis en service ...

naell

Bonjour impossible de configurer mon nokia n8 avec free

Bonjour, J AI ACHETé un nokia n8 impossible d allé sur internet ou d'envoyé de mms je peux juste téléphoné ou envoyé un message quelqu un peux t il...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Perte

Bonjour, je suis abonne a free mobile et je ne sais plus le code secret mon numero de telephone est : supprimé. Modération CCM

mam-64

Abonnement a 2euro

Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Combien me reste t-il de forfait ? orange

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 940