Les discussions

Puce free mobile sur telephone orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celle...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fatou

Colis douteux de mobile free

Bonjour , J'ai reçu un mobile Free par chronopost ,le mobile et accessoires étaient OK Le problème est le suivant : Je me suis rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
biglomania

Free sms illimité appel illimité mms illimite+internet3go 15.99e

Salut,j'ai eu chez free l'offre sms illimité appel illimité mms illimité+internet3go à 15.99 et je vais au portugal bientôt et je voulais savoir si on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rulio

Ajouter l'option 3g sur free à 2€

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Portable éteint perdu....

 Résolu

Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique. Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Code puk ??

Bonjour , je comprend pas c quoi l identifiant ou numéro et code ?? faux marquer quoioi je comprend pas on trouve sa ou ? s.v.p :( Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Flavie60

Question sms illimité sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ma Riie

Différence de solde comunication

Bonjour, j'ai un forfait bloqué de 14 E 9O qui a été rechargé recemment par une carte de 35 E + 10 E le 29 avril j'avais un solde de 46 E 65 au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Recevoir ses mails sur smart

Je suis sur free.fr. Par contre, j'utilise window live pour rapatrier mes mails. Puis je malgré tout lire mes mails sur mon smartphone samsung s5830 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Samsung gt-b5722

Bonjour, je galère pour connecter mon samsung GT-B5722 à free mobile (france est ce que quelqu'un pourai m'aider? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Téléphone gigaset a400

Bonjour, j'aimerais changer mon message personnel sur le répondeur mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoyo36700

Changer un numero

Bonjour, comment faut il faire pour changer un no d'appel en illlimité sur le mobile ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Sms illimité à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

Samsung galaxy s2 i9100

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour à travers Kies et je n'arrive plus à me connecter en 3G, quelqu'un peut-il me guider ou conseiller ??

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
essax

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

 Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Se connnecter...

 Résolu

Bonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
magrafton

Renseignement

Bonjour, j'ai un mobi carte sfr pui je pretendre de faire un abonnement de 2 euro a free Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zoulou33

Annuler abonnements

Bonjour!? je voudrai annuler des abonnements sur mon mobil svp

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Utilisation iphone mode modem

Bonjour, pouvez-vous me dire à combien de temps de jeux en ligne peut pn prétendre avec un abonnement 3g free (mode modem). merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Loulou42181

Problème de récupération de mms

Bonjour, j'ai un problème a la récupération de mes mms je ne peu les ouvrir il y a marqué récupération que je ne peu pas Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Loulou42181

Adresse email

Bonjour, comment contacter bouygues par email??

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
intermedias69

En wifi

Bonjour, Avec le forfait à 2€je peu me connecter de l iPhone 4S à ma box sfr en wifi?merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Repondeur perdu

Bonjour, depuis peu de temps je me suis rendue compte que mon telephone sonne et que je n'avais plus de repondeur, problematique car les gens ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
diamantnoir

Mon portable est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai changer de shéma je l'ai remis ce matin mais ca ne a pas marcher il me demande compte Google et mot de passe je l'ai ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snifer08

Facturation abusive

 Fermé

Bonjour, j aie resiliee infinitif et vous me le prelevez quand meme faites necessairmel de confirmation mercie svp

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Loulou42181

Changé d'offre opérateurs et gardé les avantages

Bonjours a tous, Je suis actuellement possesseur d'un abonnement chez bouygues telecom, cette abonnement a été commence en août 2011, cela s'appel...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bgbomker

J'ai bloquer mon motorola

Bonjour, j'ai oublier mon shema pour debloquer mon motorola, sauf que en cliquant sur "shema oublier " ils me demande mon compte google, je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le samsung ou le nokia?

Bonjour, voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MissCandy24

Code pin toujours erroné malgré le code puk

Bonjour, Ma carte SIM n'a pas reconnu le code PIN de base de Free (1234) et j'ai donc du, après trois essais, rentrer le code PUK. Puis, rentrer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zanette38

Faux galaxy s3 made in chine arnake

Bonjour,je m'appelle rayan et j'ai un galaxy s3 et il n'y à pas play stor on ne peut rien telecharger dans ce portable POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jee pee

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à Bouygues Telecom à la fin de mon abonnement le 11/10/2012. J'avais téléphoné le mois précédent pour savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
francais, section rattrapage

Abusé

Bonjour, voila], je viens de m'apercevoir que sur ma facture telephonique orange business service, ils me facturent 7€50 tous les mois parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blux

Infos compte nrj

Bonjour, Je veux acheter un mobile Orange mais j'ai deja un forfait NRJ . Est ce que les mobiles Orange sont compatibles avec les cartes sim NRJ ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Samsung s5220

Bonjour, comment rejeter une personne , dont je connais le numéro, mais qui m'appelle en numéro caché? Merci de me le dire, car ça devient très pé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Htc one x reçu defectueux

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Problème réception mail sur galaxy s3

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S3, et je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour y recevoir mes mails. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eclipse35

Comment faire régler mes frais de résiliation par b&you

Bonjour, je vous explique mon cas voila je suis passer de orange a B&you j'ai pas été prévenu du montant des frais de résilia...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zoulou33

Abonnement résilier

Bonjour, En date du 11.08.2012 prenait fin mon abonnement pour le n° 06.29 27 04 20, dont j'ai envoyer une lettre en AR , hors depuis je subit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zoulou33

Free wifi illimité avec box internet autre opérateur

Bonjour ! Je viens de m'inscrire chez Free pour le forfait à 2 euros et j'aurais voulu savoir si c'était possible de bénéficier du wifi illimité sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Florine13

Comment obtenir mon code nck ?

merci de m'aider pour debloquer mon mobjle

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tribun

Je n,arrive pas a inyerroger mon repondeur free

 Résolu

Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dede

I phone bloqué

Bonjour, J'ai acheté un i phone d'occasion sfr quand je mets ma carte sim d'un autre opérateur Mon mot de passé est refusé alors que celui de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pascattack

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Envoi de sms depuis l'étranger avec free mobile

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive pu a envoyer des sms depuis l'étranger sa dit toujours réessayer , j'ai un sansung player on merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anthony

Comment obtenir son mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

Freewifi

 Résolu

bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus internet sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
UsulArrakis

Débloqués mon protable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Numero sfr

Bonjour, Comment je fait pour connaitre mon numero sfr si jai pas de credit Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Kelabo

Abonnement forfait bloque

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement forfait bloqué ( unités pas consommées cumulables de mois en mois). j ai + de 100 euros de crédit. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 837