Les discussions
Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...
Je ch un no de tel pour joindre bouyghes
Résolubonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci
Galaxy s3 chinois
Bonjour, est ce que galaxy s3 chinois et bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Peut on brancher une clé 3g sur differents ordinateurs?
Bonjour, Je viens de recevoir une clé 3g mais j'aimerai bien en faire profiter un peu ma famille, est-il possible que je prête ma clef à d'autre...
Voix vers les numéros spéciaux
Bonjour Noreto, Je viens de recevoir ma première facture,3.19€ donc en léger dépassement par rapport au 2.99€ prévus(24 Mo dus aux applications au...
Comment appeler de maniére gratuite
je veux que vous me portez assistance chère communauté SUR cette question j'en ai bien besoin.
Sms du 38138
Bonjour, j'ai reçu hier un sms du 38138 me demandant de contacter d'urgence un numéro de téléphone correspondant soi disant à un huissier et cela ...
Iphone 4 contre iphone 5, intéressant ou non?
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 depuis 2 ans, opérateur Bouygues, j'en suis ravie, mon forfait Eden prend fin, je me déciderai pour B&You, mais en m...
Comment retrouver son id et son mdp sur sfr
Bonjour, j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'id...
Portabilité des numéros de mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...
Mon 5228 est bloqué malgré le code non_simlocke
Bonjour, J'ai un 5228 chez Bouygues et quand j'ai reçu mon code de désimlockage, j'ai eu NON_SIMLOCKE. Or le téléphone est bien bloqué car quand je m...
Debloquer samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...
Commande d'une 3ème puce free
Bonjour à tous, alors voilà, il a à peut près 5 mois j'ai commandé une première puce Free Mobile, ensuite j'ai commandé un iPhone 5 (avec la nano sim ...
A partir de quand la carte sim est innactive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...
Offre
Bonjour, je voudrais changer l offre de Tél mobile de mon fils.il a un forfait à 19.99 et je voudrais le passer à 9.99 Configuration: iPad / ...
Piratage d'un iphone
Bonjour, j'ai envoyé plusieurs SMS à une personne, que je désignerais par commodité comme personne A, sachant que cette personne possède un iphon...
Une honte !
Bonjour, Je vous conseil de ne jamais souscrire cet assurance qui est une vrai arnaque ! j'ai été chez eux pendant 2 ans via sfr puis 1 an et dem...
Numéro du suivi conso forfait bouygues
Bonjours, Aprés des recherches sur le net, et sur le site de mon opérateur je n'arrive pas à trouvé le numéro qui me permet avec mon forfait (non b...
Ne peut pas suivre son suivi conso !!
Bonsoir, quand j'apelle le 951 mon suivi conso il me demande mon numéro de compte abonné mais je le trouve pas !!! Pouvez vous me dire ou il se trouv...
Tromper de carte sim
Bonjour, je me suis tromper dans ma commande pour ma carte sim,je peut avoir une carte sim qui va dans mon samsung s3?,comment faire?merci Conf...
Allez chez free
Bonjour, je suis chez nrj mobile depuis moins de 1 ans (12 mois) et je voudrais savoir si je vais chez free en gardant le même numéro il me fer...
Après la 4g?
Bonjour, Je fais actuellement des recherches sur les réseaux mobiles de nos jours et sur les prochains réseaux pour un mini projet de TPE. Je cherch...
Lignes louées
Bonjour, J'aimerais savoir et comprendre dans le cas d'un réseau de téléphonie mobile: 1. Les caractéristiques, les avantages ainsi que les bénéfice...
Réseau iphone
Bonsoir à tous, j'ai achéter un iphone 4 version 5.1.1, cependant je n'arrive pas à avoir le reseau avec. j'ai taillé une puce que j'ai inseré mais à...
Résiliation bbox ideo cause double emploi
Bonjour, Pour des raisons un peu personnelles, je suis dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents durant qq mois. J'aimerais donc interro...
Iphone cassé ?
Bonsoir. Alors voila j'ai un petit problème mon iphone bug car depuis un moment il ne veut plus s'allumer alors bien sur je l'ai charger et appuyé ...
Mms
Bonjour, pouvez-vous m'aider je reçois pas mes mms, j'ai un LG T530, comment faire? Merci, j'attends vos réponses. Configuration: Window...
Internet ne marche pas
Bonjour, j, peut pas aceder a internet apartir de mon mobil. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Résilliation de contract sfr
Bonjour, Je veut résilier mon forfait SFR mobile que j'ai prit y'à 3 jours, ces le forfait Formule Carrée 4Go es que c'est possible ? parce que ...
Activation de la carte sim free
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour j'ai reçu ma carte sim de free avec l'identifiant et le mot de passe mais qua...
Carte sim inactive orange
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...
Recharge orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...
Mon portable
Bonjour, mon portable mes que inconnu a tout le mon qui mes tel même si il font pas #31# merci de votre réponse
Problème de sonnerie
Bonjour, depuis quelque jours , les personnes qui m'appellent n'entendent plus le biiiip répétitif normal , mais une musique complètement débile , jus...
Offre orange, quelqu'un pour me l'expliquer?
Bonjour, J'envisage de souscrire à un forfait chez M6 Mobile, notamment pour cette offre par rapport à la portabilité du numéro; en gros vu que je ch...
Installation internet à la maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au Fre...
Renseignement pour debloquer un tel
RésoluBonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...
Paramettrer samsung sgh g810
j'ai un samsung sgh g810 3g chez free que je n'arrive pas a paramettrer.cordialement
Réseau ims
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m indiquer comment se déroule un appel IMS? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon galaxy s3 est vole.
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...
Délais réception iphone 4 chez free avec un crédit (23 mois)
Bonjour, j'ai commandé se matin chez free un iphone 4 avec le paiements : 17.50€/mois pendant 23 mois et une dernière mensualité de 17.37€ . Je voudr...
Samsung wifi
Bonjour, mais mon telephone peut rien fair et je peut espinne a mes amies Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Ios.4.3
Bonjour q.q'un pourrait m'expliquer si il est possible d'installer iOS 4.3 sur mon i.phone Apple 3 G. Merci.
Comment consulter le restant de mon credit
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m 'envoyer le numero de consultation de credit mobile merci de votre compréhension.
Récupération du n° de portable
Ma belle mère m'a donné un portable Samsung gt-s3350 qui n'a jamais servi. Elle l'a acheté il y a plus d'un an et l'avait pris avec une carte prépayé...
Demande pour desimocker un tele portable qui n'a pas été mis en
Bonjour, je passe ce message par l intermédiaire d'une amie qui viens de recevoir en cadeau un tel portable qui n'a pas encore été mis en service ...
Bonjour impossible de configurer mon nokia n8 avec free
Bonjour, J AI ACHETé un nokia n8 impossible d allé sur internet ou d'envoyé de mms je peux juste téléphoné ou envoyé un message quelqu un peux t il...
Perte
Bonjour, je suis abonne a free mobile et je ne sais plus le code secret mon numero de telephone est : supprimé. Modération CCM
Abonnement a 2euro
Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...
Combien me reste t-il de forfait ? orange
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...