Je n'arrive pas a envoier des sms avec mon forfait free.

tigrou557 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai reçu un probleme avec mon forfait ou mon téléphone... je ne sais pas vraiment lequel des deux bloque ! Mon problème, c'est que je n'arrive plus a envoier le moindre sms, mais j'arrive toujours a apeller ! Quand je veux envoier un sms il me marque "Réseau hors service", et j'ai un forfait free, vous ne savez pas comment faire pour que sa marche ? Merci devance ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tigrou557 ,
Pouvez-vous nous donner plus d'information sur le telephone, le système d'exploitation (Androide ou IOS...)
Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement et quel est le niveau de couverture réseau ?
2
tigrou557 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne peux pas être hors forfait, j'ai sms illimité et je n'ai encore fait aucun sms vu qu'il ne veut pas en envoier je suis donc a 0 sms
0
technoide690 Messages postés 54 Statut Membre 4

il y a peut être eu un probleme quand tu as choisi ton forfait
0
technoide690 Messages postés 54 Statut Membre 4

moi aussi j'ai un forfait free et un jour free m'as envoyer un message votre ligne a été résilié ou je pense que tu doit etre hors-forfait
-1