Option bouygues étranger
yazyx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) sans payer les sms reçus*
Moi ma sim et chez orange mais j'ai ni forfait ni credits , j'utilise la recharge CB 5eu sms ilim7j
Et j'arrive à lui envoyer des sms sans forfait ni credits
j'aimerais savoir qui paye et si en l'occurence je paye quelque chose j'aimerais savoir comment ça se passe ,
si je v'ai reçevoir une facture , meme si je suis pas vraiment chez orange vu que je n'ai pas de forfait à seulement ma sim
merci de me répondre vite c'est urgent
Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) sans payer les sms reçus*
Moi ma sim et chez orange mais j'ai ni forfait ni credits , j'utilise la recharge CB 5eu sms ilim7j
Et j'arrive à lui envoyer des sms sans forfait ni credits
j'aimerais savoir qui paye et si en l'occurence je paye quelque chose j'aimerais savoir comment ça se passe ,
si je v'ai reçevoir une facture , meme si je suis pas vraiment chez orange vu que je n'ai pas de forfait à seulement ma sim
merci de me répondre vite c'est urgent
A voir également:
- Option bouygues étranger
- Option d'ergonomie - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour, la Martinique c'est en France pour info ...
yazyx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
si t'es pas au courant que ya une taxe avec les dom tom c'est mme pas la peine de venir là
micheltwarp
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Je pense aussi
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
ben desole je suis aller en martinique (j'ai Bouygues) et je n'ai pas eu de surtaxe ...
yazyx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en l'occurence là je parlais dans le sens france vers la martinique
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
Faut voir avec bouygues pas vu de frais avec mes amis de Martinique ...