Option bouygues étranger
yazyx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour
Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) sans payer les sms reçus*
Moi ma sim et chez orange mais j'ai ni forfait ni credits , j'utilise la recharge CB 5eu sms ilim7j
Et j'arrive à lui envoyer des sms sans forfait ni credits
j'aimerais savoir qui paye et si en l'occurence je paye quelque chose j'aimerais savoir comment ça se passe ,
si je v'ai reçevoir une facture , meme si je suis pas vraiment chez orange vu que je n'ai pas de forfait à seulement ma sim
merci de me répondre vite c'est urgent
Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) sans payer les sms reçus*
Moi ma sim et chez orange mais j'ai ni forfait ni credits , j'utilise la recharge CB 5eu sms ilim7j
Et j'arrive à lui envoyer des sms sans forfait ni credits
j'aimerais savoir qui paye et si en l'occurence je paye quelque chose j'aimerais savoir comment ça se passe ,
si je v'ai reçevoir une facture , meme si je suis pas vraiment chez orange vu que je n'ai pas de forfait à seulement ma sim
merci de me répondre vite c'est urgent
A voir également:
- Option bouygues étranger
- Option d'ergonomie - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour, la Martinique c'est en France pour info ...
yazyx
Messages postés
3
Statut
Membre
si t'es pas au courant que ya une taxe avec les dom tom c'est mme pas la peine de venir là
micheltwarp
Messages postés
35
Statut
Membre
1
Je pense aussi
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
ben desole je suis aller en martinique (j'ai Bouygues) et je n'ai pas eu de surtaxe ...
yazyx
Messages postés
3
Statut
Membre
en l'occurence là je parlais dans le sens france vers la martinique
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
Faut voir avec bouygues pas vu de frais avec mes amis de Martinique ...