Option bouygues étranger

yazyx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) sans payer les sms reçus*

Moi ma sim et chez orange mais j'ai ni forfait ni credits , j'utilise la recharge CB 5eu sms ilim7j

Et j'arrive à lui envoyer des sms sans forfait ni credits
j'aimerais savoir qui paye et si en l'occurence je paye quelque chose j'aimerais savoir comment ça se passe ,
si je v'ai reçevoir une facture , meme si je suis pas vraiment chez orange vu que je n'ai pas de forfait à seulement ma sim
merci de me répondre vite c'est urgent
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, la Martinique c'est en France pour info ...
0
yazyx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'es pas au courant que ya une taxe avec les dom tom c'est mme pas la peine de venir là
0
micheltwarp Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense aussi
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ben desole je suis aller en martinique (j'ai Bouygues) et je n'ai pas eu de surtaxe ...
0
yazyx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en l'occurence là je parlais dans le sens france vers la martinique
0

Faut voir avec bouygues pas vu de frais avec mes amis de Martinique ...
0