Arnaque chez orange

Fermé
imode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:12
imode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:24
J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils n'ont jamais eu ce cas,1fiche de réclamation est faite et 1technicien mène l'enquête. Depuis pas de nouvelle!!!Comment faire pour récupérer mes 25 €, c'est du vol manifeste, je n'ai aucun relevé d'appel ni de facturation.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 juin 2013 à 21:16
Bonjour merci au revoir,

Le mieux c'est de recontacter le service client Orange par téléphone (rapide) ou d'envoyer un courrier (lent mais généralement plus fiable).
0
imode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 21:24
Je vais envoyé une lettre recommandée. Merci
0