Arnaque chez orange
Fermé
imode
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
20 juin 2013 à 21:12
imode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:24
imode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:24
J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils n'ont jamais eu ce cas,1fiche de réclamation est faite et 1technicien mène l'enquête. Depuis pas de nouvelle!!!Comment faire pour récupérer mes 25 €, c'est du vol manifeste, je n'ai aucun relevé d'appel ni de facturation.
A voir également:
- Arnaque chez orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange service client - Guide
- #31# orange - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 506
20 juin 2013 à 21:16
20 juin 2013 à 21:16
Bonjour merci au revoir,
Le mieux c'est de recontacter le service client Orange par téléphone (rapide) ou d'envoyer un courrier (lent mais généralement plus fiable).
Le mieux c'est de recontacter le service client Orange par téléphone (rapide) ou d'envoyer un courrier (lent mais généralement plus fiable).
20 juin 2013 à 21:24