Problème FreeWifi

Fermé
Nina - 21 juin 2013 à 21:00
 Nina - 22 juin 2013 à 21:28
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un forfait free à 2€ et je me suis renseigné sur le site de Free pour savoir si il y avait Internet compris dans le forfait.

J'ai vu qu'il y a effectivement "FreeWifi" illimité, et j'ai donc cherché à me connecter à ce réseau.
Seulement, je n'avait pas compris que ça marcher avec la carte sim, donc j'ai obtenu un identifiant et un mot de passe (que j'ai reussi à obtenir avec ma freebox) et je me suis connecté avec.

Mais est-ce que utiliser FreeWifi avec des identifiants et comme je l'ai fait est gratuit?
Car, ce n'est pas vraiment dans le forfait 2€ alors j'ai peur d'avoir était hors forfait ou quelque chose dans le genre, et de reçevoir une facture..

J'ai aussi changer, car maintenant, je me connecte à FreeWifi_Secure avec ma carte sim.

J'espere que vous comprenez ma situation et que vous pourriez m'aider.
Merci.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
21 juin 2013 à 21:30
Bonjour, se connecter a un wifi ne prendra rien sur ton forfait
0
Bonjour,
Ca veut donc dire qu'il n'y a aucun soucis? Que je ne reçevrai aucune facture ou quoi que ce soit?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
22 juin 2013 à 21:25
Non tant que tu es sur que tu es connecte en wifi
0
Tans mieux, je suis rassurée!
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me repondre, et bonne soirée.
0