Abonnement autre numéro

nakima -  
 neuhneuh -
Bonjour,

mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer un compte, avec son numéro, sachant que free dit que je ne peux pas commander de portabilité, alors que mon père n'a évidemment pas le meme numéro, et n'a pas d'adresse email ?. Merci.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

Bonjour,

Ton navigateur doit avoir enregistré tes paramètres. Il faut vider le cache du navigateur mais tu vas perdre tout ce qui est ramené automatiquement.

Dans IE outils/options/ supprimer l'historique de navigation

Après pour Free Mobile un compte email est obligatoire, c'est ainsi que tu recois les informations, pas de diffusion papier.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
neuhneuh

neuhneuh , ben si tu as une diffusion papier .une fois inscrits , pour avoir accès à ton compte et au suivi de commandesur ton compte free mobile qui n'as rien as voir avec ton compte mail pour la suite du suivi
0
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

Moi je n'est rien recu par la poste (en dehors de la carte sim), juste sur le compte mail que j'ai donné quand je me suis inscrit.

L'email est obligatoire : https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool
0
neuhneuh

moi je , ! j'ai un courrier et un mail de free avec un id unique et mot de passe pour accès à mon compte , le mail pour le suivi de commande et le courrier pour le compte . Il y as toujours un courrier pour un compte free avec une adresse physique .
0

Tu parles bien du compte pour Free Mobile pas Free Adsl ?
0
neuhneuh

je parles pas àtoi pour rein dire en général
0
neuhneuh

a priori , nakima , il suffit de te connecter sur le site de freemobile directement et comme le souligne justement jeepee pas via ton compte probablement enregistrer sur ton navigateur . et freemobile suffit de le mettre sur la barre de navigation > http://mobile.free.fr/
0