Abonnement autre numéro
nakima
-
neuhneuh -
neuhneuh -
Bonjour,
mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer un compte, avec son numéro, sachant que free dit que je ne peux pas commander de portabilité, alors que mon père n'a évidemment pas le meme numéro, et n'a pas d'adresse email ?. Merci.
mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer un compte, avec son numéro, sachant que free dit que je ne peux pas commander de portabilité, alors que mon père n'a évidemment pas le meme numéro, et n'a pas d'adresse email ?. Merci.
A voir également:
- Abonnement autre numéro
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Numero imei - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Ton navigateur doit avoir enregistré tes paramètres. Il faut vider le cache du navigateur mais tu vas perdre tout ce qui est ramené automatiquement.
Dans IE outils/options/ supprimer l'historique de navigation
Après pour Free Mobile un compte email est obligatoire, c'est ainsi que tu recois les informations, pas de diffusion papier.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ton navigateur doit avoir enregistré tes paramètres. Il faut vider le cache du navigateur mais tu vas perdre tout ce qui est ramené automatiquement.
Dans IE outils/options/ supprimer l'historique de navigation
Après pour Free Mobile un compte email est obligatoire, c'est ainsi que tu recois les informations, pas de diffusion papier.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
L'email est obligatoire : https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool